x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La fenêtre de range ne s'affiche plus sur equilab

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels La fenêtre de range ne s'affiche plus sur equilab

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 6 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    plataxis
    Membre

Bonjour,

J’ai tenté d’ouvrir une fenêtre de range (là où sont affichés tous les combos possibles) sur equilab NLHE et PLO. Les 2 programmes semblent bien fonctionner (dans le doute j’ai réinstaller et ça ne change rien) mais lorsque j’ouvre la fenêtre de range, elle n’apparaît pas à l’écran. Par contre dans la barre des tâches il y a bien une seconde fenêtre en aperçu mais qui semble blanche (seulement la barre de titre). J’ai pensé qu’elle était hors écran, car j’ai changé mon écran de côté, mais même en débranchant le 2eme écran je ne la retrouve pas.  J’ai tenté aussi la touche windows   + flèches de direction pour la ramener dans l’écran mais sans effet.

Avez-vous une idée de soluce ?

JKZT
    Membre

Ta fenêtre s’est égarée. Une deuxième technique pour la retrouver: https://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=190651

plataxis
    Membre

Merci beaucoup ça a marché ! :merciasiat:

Pour aller à l’essentiel et pour mémoire :

– lancer equilab et cliquer sur l’icône pour avoir l’éventail des mains
    – laisser votre souris sur l’icône equliab dans la barre de tache ( cela devrait lancer l’aperçu des différentes fenêtres dont l’éventail des mains)
    – faire un clique droit sur l’aperçu éventail et choisir « déplacer »
    – utiliser les flèches « haut/bas/gauche/droite » du clavier pour repositionner correctement la fenêtre
    (normalement le clavier devrait vous permettre de ramener la fenêtre qui s’est perdu dans le néant sur l’écran)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.