- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
C’était hier soir en direct: Pulsar fini 1er du tournoi GOFAST (buy-in 50€) et ship en direct 1 239€!
VGG à lui pour la perf en live, et à tous ceux qui étaient sur le stream jusqu’au bout!! Si vous cliquez sur l’image ci-dessous vous aurez un petit clip de la dernière main de la victoire!
Replay complet du streaming ici: https://www.twitch.tv/videos/117509479- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Pe4nuts.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Pe4nuts.
C était la première fois que je regardais la kttv est ce fut un plaisir d assister a cette victoire, avec une remonter monumental !
Vgg, c est la qu on voit que j ai encore beaucoup de boulot
(Je n aurais sûrement pas su fold la couleur contrairement a lui :s)
Plus generalement, c était la première fois que je regarder du poker sur twitch et c est vraiment pas mal, merci a l équipe de proposer ce genre de contenu
C était la première fois que je regardais la kttv est ce fut un plaisir d assister a cette victoire, avec une remonter monumental ! Vgg, c est la qu on voit que j ai encore beaucoup de boulot (Je n aurais sûrement pas su fold la couleur contrairement a lui :s) Plus generalement, c était la première fois que je regarder du poker sur twitch et c est vraiment pas mal, merci a l équipe de proposer ce genre de contenu
Cool ton retour, merci!
Ouais c’est bien fun le poker en live sur Twitch, on va essayer de développer ça au maximum si nos ressources nous le permettent et qu’il y a de plus en plus de gens motivés pour!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.