x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[KTTV] Pulsar Ship en direct live le tournoi GO FAST

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio [KTTV] Pulsar Ship en direct live le tournoi GO FAST

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

C’était hier soir en direct: Pulsar fini 1er du tournoi GOFAST (buy-in 50€) et ship en direct 1 239€!

VGG à lui pour la perf en live, et à tous ceux qui étaient sur le stream jusqu’au bout!! Si vous cliquez sur l’image ci-dessous vous aurez un petit clip de la dernière main de la victoire! 🙂

Replay complet du streaming ici: https://www.twitch.tv/videos/117509479

renard
    Membre

Nice perf, GG à toi Pulsar !! :respect1:

dehel
    Membre

GG sir

rif5
    Membre

C était la première fois que je regardais la kttv est ce fut un plaisir d assister a cette victoire, avec une remonter monumental !

Vgg, c est la qu on voit que j ai encore beaucoup de boulot

(Je n aurais sûrement pas su fold la couleur contrairement a lui :s)

Plus generalement, c était la première fois que je regarder du poker sur twitch et c est vraiment pas mal, merci a l équipe de proposer ce genre de contenu

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=227684]C était la première fois que je regardais la kttv est ce fut un plaisir d assister a cette victoire, avec une remonter monumental ! Vgg, c est la qu on voit que j ai encore beaucoup de boulot (Je n aurais sûrement pas su fold la couleur contrairement a lui :s) Plus generalement, c était la première fois que je regarder du poker sur twitch et c est vraiment pas mal, merci a l équipe de proposer ce genre de contenu [/quote]

Cool ton retour, merci! 🙂

Ouais c’est bien fun le poker en live sur Twitch, on va essayer de développer ça au maximum si nos ressources nous le permettent et qu’il y a de plus en plus de gens motivés pour!  :biere:

CharloK
    Membre

ça fait plaisir pour lui, vu comment il s’est fait défoncer aux derniers WS…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.