x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KTF 0.25 cts, point de vue extérieur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ KTF 0.25 cts, point de vue extérieur

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Narutimalte, le il y a 3 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Narutimalte
    Membre

Bonjour,

Je voudrais partager une main que j’ai effectué en KTF hier que je viens de review de mon côté: https://www.youtube.com/embed/h_CX-IxG4-M

Je suis contre un profil classique de cette limite: Fish open range large préF, au vu de son sizing je le voyais en tirage flush.

Maintenant j’ai quand même miser trèssssss gros pour un bluff et je suis perplexe face à mon action sur cette main …

mad men
    Membre

Salut

Tu dois raise preflop en bluff aprés son limp.

tu dois fold ou call river selon son profil ,tu pensse faire fold quoi river de mieux que ta main?

Narutimalte
    Membre

Tu dois raise preflop en bluff aprés son limp.

Vu que c’était pas dans ma range et que je me sens pas encore à l’aise de mettre 3bb, je suis resté sur son limp SB surtout que vu son profil, il est capable de call any two sur un raise x)

tu dois fold ou call river selon son profil ,tu pensse faire fold quoi river de mieux que ta main?

Comme dis plus haut, je le voyais sur un tirage flush avec son sizing 50%, il est plus sur du 65% quand il touchait une nuts (dans ce cas double paire). Maintenant étant 2ème paire sur le flop et avec son sizing à ce moment, j’ai pris en considération qu’il aurait pu touché son T à ce moment la et qu’il avait conservé une top paire tout ce temps. Mon tapis servait de pression à cette main potentielle vu qu’un 5X ne me mettait pas en danger avec ma hauteur K.

mad men
    Membre

tu te pose trop de question sur un 25cts ,a mon avis deja call river me semble ev- sur  un 25cts ,a ce niveau si sa raise river 98/100 de value

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.