- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Nouvelle KT Radio avec l’ex Limpers Arctarus en invité, ce Mardi 7 Février à 18h!
Nicolas Ragot aka « Actarus », joue au poker depuis environ 10 ans, et cotoie les plus hautes limites depuis des années, tout en profitant du doux climat Thaïlandais!
Ex membre Limpers, il a été à la fois joueur, coach, et a réalisé de nombreuses vidéos pédagogiques aux côtés de DonLimit, Renaud123, Alexonmoon, etc…
Comme vous pouvez le constater, on commence la radio plus tôt cette fois-ci, car avec le décalage horaire entre France et Thaïlande (6h), il sera déjà minuit pour notre invité.
Le thème de l’émission sera le suivant: L’avenir du poker online et live
On compte sur vous pour balancer vos questions à Arctarus sur le sujet que vous voulez, on fera le max pour répondre à tout le monde!À Mardi!
- thailande
- Inscrit depuis 7 ans
- 91 messages - 33
Yop all,
@arctarus : depuis peu, un nouveau vent de contrôle fiscal fait irruption et vient même de toucher des petits grinders (inférieur à 30k/an pour certains) ainsi que des joueurs qui résident en thailand depuis plusieurs années. Quel choix as tu fait pour clarifier ta situation en thailand ?
Il est vraiment très difficile de rencontrer des joueurs de poker rigoureux et investis dans l’amélioration de leur jeu. Connais tu des gros joueurs de MTT online en thailand qui bossent vraiment leur jeu intensément et si oui lesquels ?
Salut Nicolas, merci encore pour tes vidéos a l’époque ou tu étais avec les limpers. Toujours très intéressantes et instructives.
Je crois que maintenant tu as arrêter le poker, que fait tu maintenant? Quel reconversion et pourquoi ?
Comment ce passe ta vie en thailande?
Envisage tu un jours de rentré en France ou pas du tout?
Merci d’avance.
Ouahhhhhhhh,
Merci Nicolas pour tes vidéos, et notamment celles abordant le mentale :
« Actarus Gestion du Tilt et gestion de soi au Poker (part 1 & 2) ». Toi qui ne savait pas au départ si le thème plairait, saches que ces deux vidéos font parties de mes Best Of. As tu progresse de ce coté ?
De part ton parcours, quels sont les conseils que tu peux nous donner pour durer dans le monde Poker ?
Quel est le second souffle que poker doit trouver pour parvenir à une redistribution des gains un peu plus large et non uniquement pour les états, rooms et les professionnels ?
A quel moment as tu intégré les limpers, et pourquoi se sont ils séparés ? Que faudrait il aujourd’hui pour remonter une telle team ?
Je profite pour remercier tous les limpers pour avoir décidé de mettre gratuitement toutes leurs vidéos.
<h3 class= »r »></h3>-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par
19 & 19.
Salut Arctarus , pense tu quand 2017 en jouant exclusivement online , il est encore possible d’envisager de dégager des gains réguliers pour en vivre ou cela est devenu trop difficile?
l’éxpatriation est-elle la seule solution pour un joueur gagnant régulièrement sur le .fr? Merci
Salut nicolas
fais-tu encore du coaching et si oui peut-on connaître le coût horaire?¨
si possible IRL pour quelqu’un de passage en Thaïlande.
Salut Arctarus !
merci pour le contenu que tu as produit, j’avais regardé pas mal de vidéos produites par toi & les Limpers
Ma question est simple, des vidéos & threads ont été créées sur le sujet de « passer pro en 2017 », quel est ton avis sur la question ?
Plus que de savoir si c’est possible (oui obv), penses-tu que le poker online ait encore suffisamment de belles années devant lui (quid du .eu ?) et qu’il est possible de dégager un edge suffisant (= profit suffisant) sans être un génie ?
A ce soir, ça va être super intéressant !
Merci pour son intervention. Parcours bien évidemment très intéressant et un discours bien réaliste de la situation actuelle.
Yep merci à tous c’était top! Je suis débordé de taff là donc je sais pas trop quand est-ce que je vous balancerai le replay mais au plus vite!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.