- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce mois-ci, Kill Tilt fête 2 sacrés accomplissements:
1. 4 ans d’existence du site et de la communauté Kill Tilt
2. 1 Million de vues sur l’ensemble de nos vidéos sur la chaîne Youtube
Comme tous les ans, nous allons proposer un tournoi spécial Anniversaire Kill Tilt, Jeudi 29 Octobre. Les détails vous seront donnés au plus vite. Il y aura un bon prizepool garantis avec des tickets à gagner, malettes de jetons, goodies Kill Tilt…
Mais la nouveauté c’est que cette année, nous ferons un streaming KT Radio en même temps que le tournoi! On en profitera pour retracer un peu les moments forts de Kill Tilt depuis ses débuts, raconter des annecdotes exclusives et croustillantes, chambrer les potes Kill Tilt qui bust du tournoi en direct, et répondre à vos questions!
En attendant qu’on vous annonce le programme détaillé de l’émission, profitez-en pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête, à propos de Kill Tilt ou tout autre sujet! Nous ferons une petite sélection des questions et y répondront en live!
À très vite!
C’est partie pour les questions du coup !
1. Tu peut nous cracher des infos sur La V4 du site KillTilt ? Comportera t-elle des nouveautées ?
2. KT restera t-il un site axé principalement CG ou sera t-il amené a traiter tout les formats de maniere égale ?
3. « Padawan KT », « KT school », c’est encore vivant ça ?
4. Ton chat en a pas marre de KT suite à l’épilation option Ecusson KT ?
5. Shishi ! A chosir, KT ou CP ?
C’est où qu’on dit merci pour avoir fait de Kill Tilt l’une des plus grosses sources pédagogique francaise totalement gratuitement et accessible sans condition ?
un championnat entre killtilteurs avec un animateur radio sur twitch ou autre pourrais être sympa?
pourquoi ne pas aspirer le groupe de travail mtt qui stream toutes les semaines sur twitch sa pourrais apporter du sang neuf et du contenu strategique a killtilt?
Cool, thx pour vos questions, je vois que ça taquine! Mais c’est bien c’est bien, c’est l’esprit, on pourra se venger pendant la Radio en live!
En tout cas questions pertinentes et qui n’ont pas manqué de traverser aussi notre esprit, on ne manquera pas de vous répondre!
Allez Allin, je me lance aussi….
1- Est ce que Pimp My Roll va reprendre ou pas ? Des news de notre grinder aventurier colombien Bobochilla ? Il serait bien de l’invité pour qu’il nous donner de ses news.
2- Où en sommes nous au niveau de Soligrind ?
3 – A quand un nouveau stream dans la série « Pe4nuts est rouillé » au côté d’un coach KT ?
4 – Vidéo mentale Boss ? . Par exemple, Kaizen Episode 3. Quelles sont les prochains thèmes sur 2016 ?
5 – Quelques sessions HU Sit & Go ? (afin de revoir les bases)
6 – Merci de pas mettre de côté le « Padawan » ? Cette aventure nous intéresse à plus d’un titre. Le boulot de la dernière série avec Laplume et Mélodie avait été très enrichissante.
Pour conclure, je trouve sympa que des membres de la communauté mettent leurs streams commentés sur KT. Une section devrait éventuellement être créée pour cela…
Merci à toute la communauté pour le bien vivre sur KT.
GG à tous
Bon toutes vos questions sont notées, je prépare le plan de l’émission là!
N’hésitez pas à en poser d’autres, je pousserai aussi un peu le thread sur Facebook pour avoir le max de questions!
Bonjour les KTs
Je recherche le lien Youtube de l’émission de la Kill Till Radio n°5 (La seule que je n’ai pas retrouvé) (Année : 2013
)Je vous conseille de les écouter d’ailleurs pour ceux qui ne les connaissent pas (ex : Kill Til Radio n°3 = un sujet très intéressant sur la Peur)
J’en profite pour saluer « Whatelse » sur le Padawan (cf : Kill Til Radio n°1 : pour ceux qui ne comprenne pas vous avez qu’à écouter l’émission, la vidéo est sur Youtube). Les Nuts Jérôme pour la communauté.
Merci pour votre aide,
GG à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.