- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpeuxtaimer, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT ! voici un spot qui m’a fait me poser des questions, je suis a cette table depuis 15 mains et je suis short stack vs le ship qui agresse , il a du minR 4,5 fois depuis mon arrivé dont un minR fold la main d’avant ! je ne pense pas avoir pris la meilleur line (3bai), qu’en dites vous???
https://gyazo.com/3a6a1d956ec08b80a05bcfc80b72cf46
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par mako.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mais si il open loose ca reste une range utg dans un mtt avec des stacks size plutot bas donc il a tout de meme une range strong.
Le call me va tres bien , on mettra tout des qúon flop un bout de truc.
Pas convaincu que ca raise fold une tonne en face.
Autant garder ses mains domines.
c’est soit tu pense ca range strong et tu fold, ta 12 bb tu veux garder ton stack pour quand tu doublera avoir plus de jeton
soit tu estime sa range faible et tu shovea ta place avec ce que tu a dit de vilain et vu son stack il va vouloir marcher sur la table donc je pense que contre ca range c’est un shove direct
Oui enfaite certes sa range et faible, mais au moins 75% du temps un as quand il shove ce flop et parfois un pique moins bien est possible .
Pas expert de MTT mais ici ça me semble un 3bet shove pf assez facile avec 12bb, utg semble ouvrir très large tu devrais gagner le coup pf assez souvent et en cas de call tu gardes une très bonne équité. As played au flop tu as un spr de 2 c’est un c/c 100%. Call pf est plutôt mauvais à mon sens on fera une paire 30% du temps et un A tombera 20% du temps autant dire que l’on va perdre 2bb très souvent.
Merci beaucoup a tous et s’il y a un gros grinder mtt dans le coin ^^ s’il peut nous donner un bonne line vs un ship UTG qui parait LAG
Il ne doit pas y avoir une énorme différence d’ev entre resteal et flat , mais si tu te poses la question de savoir si tu dois get in avec nfd et une equité decente contre sa shoving range qui va etre any pp avec un s , probablement 99-JJ , tous ses 8x et ses Thigh fd+ , et ses Ax.
Tu devrais surement rejam pré plutot que défendre si tu te poses ce genre de question, car j’ai l’impression que tu vas overfold as deep sur beaucoup de board où on devrait get in avec un spr aussi low
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.