- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par debutant, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
Bonjour tout le monde !
Je viens de m’inscrire, je débute, j’aimerais savoir ce que vous faites river dans ce spot. Vilain est 40/22 sur 86 mains
Hold’em sin límite $0.10/$0.20
Winamax Poker
5 players
Creado por pokercopilot.com: Poker HUD para Mac y WindowsStacks:
UTG – UTG ($21.35)
CO – CO ($22.86)
BTN – Hero ($30.47)
SB – SB ($18.95)
BB – BB ($20.30)Preflop: ($0.30, 5 players) Hero is BTN with K♣ K♠
<i>2 folds</i>, Hero raises to $0.50, SB calls $0.40, <i>1 fold</i>Flop: J♥ 8♠ T♥ ($1.20, 2 players – SB: $18.45, Hero: $29.97)
SB checks, Hero bets $0.90, SB calls $0.90Turn: T♠ ($3.00, 2 players – SB: $17.55, Hero: $29.07)
SB checks, Hero bets $2.25, SB calls $2.25River: Q♦ ($7.50, 2 players – SB: $15.30, Hero: $26.82)
SB checks, Hero ?
Je pense qu’un Bet/Fold est pas mal, vilain va que très rarement call, mais on value un J aventurier, un tirage miss avec une Q, un J qui aurait trouvé DP à la River.
Si il avait un T, il aurait tres souvent raise TURN.
Par contre tu débutes Kill tilt ou le Poker?
C’est un vbet : Comme il c/c sur un flop très drawy son range est capé, constitué essentiellement de mains type paire + draw (89, 9T, 9J), de TP, de FD. Quand il c/c turn j’enlève les TP, parce que je pense qu’il aurait c/r trips très souvent. Donc il restent des 89, 9J, des FD, des JQ et des QK aussi. River on value une main faible chez vilain, style des 89, mais on value aussi QK qui a fait TP. Les FD ne paieront rien de toutes les manières. Il y a des tonnes de draw qui ont miss, c’est le genre de joueur quoi peut avoir envie d’heroe call un 8. C’est la raison pour laquelle je bet 3/4 pot ici. En plus s’il a hit la Q il va call, et il y a des Q dans son range.
Sincèrement je serai très suspicieux sur un c/rai de sa part river, car pour moi les potentiels 9Q ou 88 n’auraient que trop rarement c/c, sur ce flop ça va être un c/r 95% du temps. Même TJ va c/r. N’ayant que très peu de mains sur vilain, je me risque à bet/call ici, et je prend une note si vilain retourne 88 ou TJ comme quoi il c/c nuts sur un flop très drawy.
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
Merci pour vos réponses. Je suis peut être un peu result oriented car je me suis fait c/ca par J9, mais c’est vrai qu’on bat énormément de mains contre ce profil et que les Tx auraient sans doute raise turn ou donk river.
Du coup contre un reg ce serait aussi un bet?
@curi : je débute ici, et je me remets au poker après une longue pause.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.