- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Les 2 vilains sont fishy.
PF: RAS
F: je dois raise/fold
As played, river easy fold?
IPoker, $0.10/$0.20 No Limit Hold’em Cash, 5 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $16.50 (82.5 bb)
BB: $20.54 (102.7 bb)
MP: $12.73 (63.7 bb)
CO: $40.73 (203.6 bb)
Hero (BTN): $27.24 (136.2 bb)Preflop: Hero is BTN with K K
MP folds, CO calls $0.20, Hero raises to $0.80, SB calls $0.70, BB folds, CO calls $0.60Flop: ($2.60) 8 7 6 (3 players)
SB checks, CO bets $0.80, Hero calls $0.80, SB foldsTurn: ($4.20) 3 (2 players)
CO checks, Hero bets $3, CO calls $3River: ($10.20) T (2 players)
CO bets $10.20, Hero calls $10.20Results:
Spoiler Afficher> $30.60 pot ($1.98 rake)
Final Board: 8 7 6 3 T
CO showed 9 9 and won $28.62 ($13.82 net)
Hero mucked K K and lost (-$14.80 net)
J’aime bien ton call flop. Pas vraiment envie de faire grossir le pot sur ce board dégueu. On est peut être déjà battu et ses draw ont énormément d’équité de toute façon. Je préfère raise/fold turn s’il continue à gaybet sur une brique.
River, je ne pense pas qu’il soit assez souvent en train de faire n’imp avec cette line pour justifier un call.
C’est pas évident de demander « c’est quoi sa range » quand tu décris vilain comme fishy, j’ai envie de dire any 2 :), si tu as les stats/tendances de vilain tu peut affiner sa range un poil, si c’est un 80/10 t’en saura rien
PF vous êtes deep, si vilain fold peu sur isoraise envois 5/6 blinds
As played tu bat rien river j’ai l’impression, faut voir un tell ou une grosse note pour justifier un donk pot. Les fishs de mes limites font ça trop souvent aavec nuts je suis peut être un poil result oriented
Avec les informations que tu nous donnes, nous pouvons déjà dire que le FLOP n’est pas Top pour ta premium KK (sans trèfle).
A la suite du bet à la Turn, je pense qu’un fold n’est pas idiot River.
Vilain call un barrel de 3 €, ce qui représente quelque chose chez la plupart des fishs.
Ensuite sa range peut être vue sur sur des Pokettes Paires (touchant éventuellement Brelan à ce stade) ou des connecteurs (comme Ax de Trèfles) ou A9o.
Sans connaitre la meta-game de la partie, je ne suis pas fun de ton dernier barrel… pour moi c’est un fold à la Turn.
Turbo fold river. A ces limites, quand votre adversaire donk pot la river, c’est 95 % de la value.
Yop !
J’aime aussi ta line de just call flop pour raise turn sur une brique. Vu qu’il check, on bet clairement pour value turn.
River, c’est très vilain dépendant, c’est typiquement le genre de coups où c’est ta capacité à profiler vilain qui va te permettre de prendre la bonne décision. En l’occurrence, le flush draw a miss, et ça fait rentrer quelques combos comme 99 89 etc. qui font quinte. Vu qu’il fait pot, on n’a pas de super bonnes odds, du coup sans info je préfère le fold, mais si on a de bons reads sur vilain, call peut se justifier imo.
Jurik à raison c’est vilain dépendant. Sauf que les types qui donk pot air river ici, ils sont 1, Rare, 2, tres facilement repérable. Alors ne vous levelez pas trop dans ce genre de spot, quand vous vous faites donk pot river, foldez. Vous pouvez essayé de l’inclure dans vos ligne de bluff vu que dans la méta actuelle c’est huber respecté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.