- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mlepoker, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je me pose une question sur la main suivante : Comment interpréter son donkbet ?
Aucunes infos sur vilain 5 éme main d’un sit&go NLH à 0,50 €.
[hhreplayer hh_id= »ru »]
Merci d’avance pour vos réponses . GG à tous.
Son donkbet, c’est tout et n’imp ici imo… 88+, Ax, (9x si c’est un fish, j’en sais rien on a pas de stats, a priori oui lol)
Tu peux pas call un barrel ici? ARRf, si qd meme non?
Sans info effectivement ça peut vouloir tout dire, cependant en début de SNG je pense que fold est mieux, certe de temps en temps tu te fera bluffer mais je pense qu’il est plus important de garder ton stack. Il n’a pas l’air bon tu auras d’autre spot contre lui plus ev+.
La range que donne Stevinho69 me semble correcte.
Salut,
PF : Je trouve ton iso trop cher. Tu es face up sur une premium… Et tu risques trop souvent de faire fuir tout le monde alors qu’avec KK tu es bien content si l’open raiser call ou même si un fish en blinde complète. (Juste ramasser 3/4 blindes de préflop avec une telle main c’est un nul)
Après ok en SNG 50cts c’est ultra fishy, les mecs vont call avec des Ax en tout genre peu importe le sizing mais bon… Essaye de prendre les bonnes habitudes. Après ça ne me choc pas puisque j’ai le souvenir de certains reg qui faisaient des open shove avec AA tellement les fishs sont ******* à ces limites ^^
F : Fold de suite et garde ton stack Même s’il donkbet pas cher… il a pas mal de Ax dans sa range et au pire s’il te bluff, c’est pas grave, il n’a pas vu ta main, tu as juste investi préflop (un peu cher). La stratégie en SNG est vraiment la conservation de stack dans les premiers niveaux pour retarder la période de push or fold
A+
Merci pour vos réponses. Mais je joue depuis 1 an et demi comme joueur récréatif, maintenant je veux progresser et devenir un reg de niveau correct.
2 autres questions au sujet de vos réponses :
Comment fait tu pour déterminer la range 88+/Ax ?
A combien tu iso dans cette situation ?
Merci encore pour vos réponses.
Yop,
Un sizing standard de 3bet en SNG c’est de faire fois 2.5 en position, et fois 3 hors position. Maintenant, lorsque le mec minraise, tu peux monter à 110.
Moins les stacks sont profonds, plus les sizings doivent être diminués.
Yop,
Comment fait tu pour déterminer la range 88+/Ax ?
Disons qu’il te donne une range qui lui parait cohérente. Mais selon ce que tu as observé ou ton tracker, tu peux affiner un peu cette range.
Certain joueur vont jouer agressivement toutes leurs PP >TT, call tous les Ax ou les broadways ou PP, d’autres plus loose vont y inclure les suited connected jusqu’à 23s, voire 37s …Si tu regardes dans la signature de The_Fuller, sur son blog, il y a pas mal de vidéos sur le SnG Double Or Nothing (DON) qui devraient te donner de bonnes bases, même si le format est différent, voire très différent en fin de partie.
bon courage
++
Hola,
Ça parle de moi ici
Effectivement tu peux aller voir mes quelques vidéos, elles valent ce qu’elles valent, rien de ouf mais tu pourras voir mon approche des sizings
Certaines vidéos ne sont plus consultables car l’hébergeur a fermé mais bon il reste un peu de contenu.
PS : La phase de PoF est différente en DoN donc ne copie/colle pas pour du SnG standard
A+ & GL
Salut,
Ok, j’ai commencé à regarder les vidéos, très intéressantes ! Ce format de s&g est pas mal, je mis suis mis un peut aujourd’hui mais sur des tables à 0,50 €. C’est difficile d’installer une stratégie comme tu le fait (aucun respect des raises, des 3 bets et des shoves ….) aucune possibilité de bluff payé avec des auteurs AS ou bottom pair. Je ne sait pas si je mis prend mal mais fin de session de 11 tournois perte financière de 1,33€ en essayant de respecter ce que tu dit dans tes vidéos. Je crois que je doit travailler encore pour être gagnant.
<h6>Merci pour vôtres aide, GG à tous ++</h6>
Ne t’affole pas pour de tels résultats. A ces limites (j’y joue aussi pour rebuild une BR) il te faut avant tout rester patient.
Quelques conseils que j’applique moi meme:
-Respecte bien la valeur des relance (x3 debut de sng, x2 lorsque la moyenne est a environ 20BB, apres ca depend des profiling)
-Limp / call (en respectant la cote pour setmine) toute tes paires jusqu’a JJ (debut de position) et jusqu’a 99 en fin de position (le reste tu raise ou call une relance jusqu’a JJ, QQ KK AA tu raise jusqu’a all in))
-Debut de parole, je n’open que QQ ++ / AQs ++ (je limp JJ et call si cote pur setmine, sinon je fold)
-Ne pas tenter de bluff, ne jouer qu’en value!!
Lorsque j’ai +/- 15BB, je 3bet shove AQs ++ / TT (fonction de l’open raiseur) sinon JJ ++.
Le reste du temps, je le passe a fold et regarder ce que chaque joueurs fait a la table (notes ect…)
Si tu respecte tout ca, tu devrais t’en sortir.
Ne te prend pas la tete pour -1.33€ de perte sur 10 SNG, ce n’est rien, parfois ca ne veux pas et si ton jeux est vraiment gagnant alors tu n’auras pas a t’en faire.
GL pour la suite !EDIT: Moins il y a de joueurs, plus tu devras ouvrir ton range, tu devras donc savoir comment jous les joueurs a ta table!
Salut,
Ok, je vais essayer ta stratégie pour voir si je m’en sort sur une période plus longue et surtout avec plus de tournois joués .
merci à tous pour vos réponses .
G L a+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.