- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Salut à tous, alors perso je trouve que mon play est standard et que je ne peux pas jouer la main autrement, je suis en badrun depuis un bon moment et en période de doute donc des confirmations d’autres joueurs pourrait me rassurer…
Villain 41/17/9.1 F2cbet:43% WTSD:52% sur 60h
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG letchi38 (€8.80) 88bb
UTG+1 chipoxAA (€10) 100bb
CO onzda (€14.99) 150bb
BTN Lerugueux (€11.20) 112bb
SB Squadl (€15.17) 152bb
BB freko94370 (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Squadl is SB
1 fold, chipoxAA raises to €0.35, 1 fold, Lerugueux calls €0.35, Squadl raises to €1.60, 1 fold, chipoxAA calls €1.25, Lerugueux calls €1.25Flop: (€4.90, 3 players)
Squadl bets €2.10, chipoxAA calls €2.10, Lerugueux foldsTurn: (€9.10, 2 players)
Squadl bets €11.20, chipoxAA goes all-in €6.30River: (€21.70, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €21.70
Salut, je joue comme toi. Plein de pp et de Ax vont call. Il a bien évident des Qx dans sa range de call mais vu les deux au board, ça limite. Imo, nh et si set up tant pis.
Salut
Je pense qu’il y a sûrement set up ici^^Après que tu overbet turn ou bet 2/3 pot ça genre rien…tu voulais son tapis et toutes les conditions étaient réunis pour le lui prendre mais bon…il a sûrement chatté avec AQS (voir AQo KQS vu l’estimation du profil) ou JJ QQ et peut être qu’il aurait pu slowplay AA aussi même si j’y crois pas trop.
Bref tu ne peux pas faire grand chose d’autre…je trouve que t’as bien joué.
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
salut,
je ne suis pas un bon joueur, mais je ne vois pas l’interet de l’overbet a la turn. Pour moi on ne value aucune main moins bonne ici, si ce n’est AJ, KJ (pas beaucoup de combos) ou TT mais qui ne paieront probablement pas ici. Par contre on sera payé par toutes les Qx , JJ et AA qui nous battent.
Je dois probablement me tromper, j’attends vos explications du coup
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Merci pour vos avis, en fait je n’ai pas overbet turn regardez son stack ;).
salut,
Pour moi on ne value aucune main moins bonne ici, si ce n’est AJ, KJ (pas beaucoup de combos) ou TT mais qui ne paieront probablement pas ici. Par contre on sera payé par toutes les Qx , JJ et AA qui nous battent.Je suis d’accords avec toi, turn la value devient un peu thin, mais t’as vu le profil en face en même temps? Mais de toute façon ce n’était pas un overbet.
Spoiler Afficher> Il avait JJ
Pour info
Définition d’overbet:
Miser (beaucoup) plus que le montant du pot, ou mise (beaucoup) plus haute que le montant du pot.
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
:D,
Mais vous parlez d’overbet comme si le gars avait avait 11.20e derrière, le stack effectif fait que mon push bien que ce soit par définition un overbet ne l’est pas vu que je ne risque que 6.30.
Vu le board ça réduit pas mal les probabilités qu’il est une dame…il a plus de chances qu’il est AJ KJ JJ AA (22 même vu le profil^^) que Qx en main c’est un set up et pis c’est tout^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
ah oui pardon, j’ai regardé ton bet de 11.20e mais il ne lui reste que 6euros
Du coup je comprends déjà beaucoup mieux Dans ces cas la il paie peut etre avec 99 et 88 aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.