x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK fold préflop, besoin d'un jugement extérieur

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 KK fold préflop, besoin d'un jugement extérieur

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demoxx, le il y a 7 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    demoxx
    Membre

Bonjour a tous !

J’aurais besoin de votre jugement sur ce spot joué en GOFAST NL2 vers 18h40 ou j’ai fold … KK   :0084:

Quelques informations avant de recevoir ma peine  :couik1:  :

-La situation : je n’ai aucune information sur les 2 joueurs, l’open a 6bb UTG montre de la force. Après mon 3Bet, YangJiaoJiao 4bet shove 100 bb presque intantanément, et le second joueur snap call les 100bb ( je n’exagère même pas, il a vraiment snap call ).

-Par expérience, les joueurs en NL2 ne 4bet pas light et souvent ils 4bet avec QQ+ et AK ( souvent ils ne stack off PF seulement KK+), ce qui me faisais penser qu’il y avait des as qui trainaient surement quelques part

-Il me restais quelques minutes a jouer ( la vraie vie me rattrapais ), j’étais up d’une cave et j’étais pas très enclin a gamble dans un spot dégueux comme ca ( + le fait que je suis assez weak player si vous aviez pas remarqué  :haha: )

La main : ( j’avais  :kd:  :kh: , j’ai importé la main de l’histo wina et je crois pas que sa s’affiche )

Winamax GOFAST 
    6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]

[b]Stacks:[/b]
    UTG canaced ([color=#0000cc]$4.30[/color]) 215bb
    UTG+1 groribery ([color=#0000cc]$1.66[/color]) 83bb
    CO Demoxfreed ([color=#0000cc]$2.59[/color]) 130bb
    BTN BeefThon ([color=#0000cc]$4.18[/color]) 209bb
    SB YangJiaoJiao ([color=#0000cc]$2.07[/color]) 104bb
    BB BL0oDBrOtheR ([color=#0000cc]$4.23[/color]) 212bb

[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 6 players)
    [color=#cc0000][b]canaced raises to $0.11[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]Demoxfreed raises to $0.28[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]YangJiaoJiao goes all-in $2.07[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], canaced calls $1.96, [color=#777777][i]Demoxfreed folds[/i][/color]

[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$4.44[/b][/color]

YangJiaoJiao wins [color=#0000cc][b]$4.18[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$2.11[/b][/color])

canaced lost [color=#0000cc][b]$2.07[/b][/color]
    Demoxfreed lost [color=#0000cc][b]$0.28[/b][/color]

YangJiaoJiao avait ……….. et canaced avait ……… ( je publierais la fin de la Hand après vos réponses ).

J’attends vos réponses ( ne soyez pas trop méchant pls, je suis encore qu’un petit débutant  :merciasiat: )

PatFedard
    Membre

Tu n’as tout simplement pas le droit de fold KK preflop. A la limite, tu peux just call contre un cold 4bet d’un énorme nit (surtout si vous êtes tous les deux deep) mais là sur un shove faut y aller.

demoxx
    Membre

Merci de ta réponse !

Pour sur j’aurais call le 4bet shove de Yang si l’autre avais fold. Mais l’autre qui snap … j’ai vraiment eu peur des  :ah:  :as:

BananaBreizh
    Membre

Salut,

C’est vrai que le snap call est un peu déroutant. Mais une si belle main est difficile à fold préflop très clairement, sauf si il y a vraiment du monde dessus (quoique).

Pour le pronostique, je dirais que YangJiaoJiao a  :ah:  :qc:  et que canaced a soit une moyenne paire (8 9 ou 10), soit paire de roi. Je ne le vois pas sans pocket pair en tout cas.

demoxx
    Membre

Merci de ta réponse !

Au final, YangJiaoJiao ( 4bet shove 100bb ) avait  :qc:  :qs:  ( je pense que c’est dans le bas de sa range de stack off PF, a la limite peut-être les valets mais pas sur ) et canaced ( snap call 100bb UTG ) avait ……..  :7c:  :kc: :umad: .

Rappelons que c’est lui qui m’a fait en grande partie fold  :pluie-parapluie2: Peut etre qu’il a missclick ….

La prochaine fois, on surmontera la peur des  :as:  :as:

le replay de la main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-683b3bd9a499dfb0e8c4d1062324d2b02b3e0b45ae22c17aaf04e9bfa32192e1&lang=fr_FR

BananaBreizh
    Membre

Ah oui j’espère pour lui qu’il a missclick ^^. C’est agressif je trouve de shove avec paire de Queen quand même. Bien joué à lui, ça a payé.

Bon courage pour ton prochain dilemme 😉

demoxx
    Membre

Ouais bien joué a lui

Merci, good luck a toi aussi  😉

Anonyme
    Inactif

on ne fold pas les rois et si on tombe contre les as et bien tan t pis next !

demoxx
    Membre

On cliquera sur ce bouton call la prochaine fois  😉  Merci a toi

Thx4Limp
    Membre

KK PF = NO FOLD

Je précise, je n’ai ni lu ton post, ni lu les réponses des autres. Juste le titre du sujet.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.