Bien le bonjour,
Reg de PS qui crush la NL10 depuis quelque jours, je commence une session ou je run TRES TRES good (je touche 4 fois set avec mes 4 TT etc … )
Bref,circonstance du coup,j’ai joué mes 4 dernières mains a la tables, je viens de gagner un coup contre un récréatif , j’ai TT, je touche top set contre le récréatif il a QQ je le destack de 35BB.
On est plus que 4 a table :
UTG open 3BB, j’ai :ks: :kd: au cut off , je 3bet a 10.5BB (164BB deep) , SB fold, BB cold 4bet 25BB (220 BB deep)
statistiques de villain : 17/11 2.8% de 3bet 0% de call to 3bet 0% 0ù de 4bet MAIS que sur 98 mains et donc très peu représentatif
je call rapidement
flop : :9d: :8d: :7c:
villain shove 196BB je le vois quand même que sur :as: :ah: ou :ad: :jd: / :ad: :qd: voir :qh: :qs: mais le problème c’est que j’ai peu d’info au showdown est peu de mains, il 3bet jamais :9h: :9s: ou :tc: :jc: et donc je peux pas fold :kd: :ks: avec le roi de carreaux dans ce spot. Si je fold KK je fold toute mes over paire, et villain me voit souvent folder parce que je viens de jouer mes 4 dernières mains et je viens de win un gros coups avant, donc j’aurais moins envie de risquer de tout perdre. Je call et je vous laisse essayer de deviner ce qu’il a 😆