- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bien le bonjour,
Reg de PS qui crush la NL10 depuis quelque jours, je commence une session ou je run TRES TRES good (je touche 4 fois set avec mes 4 TT etc … )
Bref,circonstance du coup,j’ai joué mes 4 dernières mains a la tables, je viens de gagner un coup contre un récréatif , j’ai TT, je touche top set contre le récréatif il a QQ je le destack de 35BB.
On est plus que 4 a table :
UTG open 3BB, j’ai au cut off , je 3bet a 10.5BB (164BB deep) , SB fold, BB cold 4bet 25BB (220 BB deep)
statistiques de villain : 17/11 2.8% de 3bet 0% de call to 3bet 0% 0ù de 4bet MAIS que sur 98 mains et donc très peu représentatif
je call rapidement
flop :
villain shove 196BB je le vois quand même que sur ou / voir mais le problème c’est que j’ai peu d’info au showdown est peu de mains, il 3bet jamais ou et donc je peux pas fold avec le roi de carreaux dans ce spot. Si je fold KK je fold toute mes over paire, et villain me voit souvent folder parce que je viens de jouer mes 4 dernières mains et je viens de win un gros coups avant, donc j’aurais moins envie de risquer de tout perdre. Je call et je vous laisse essayer de deviner ce qu’il a
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par nyann4.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 5 mois par nyann4.
Yop,
3bet plus cher préflop deep.
Ok pour call le 4bet IP.
Vu le profil (certes on a pas trop de mains mais 17/11 sur 100mains ça nous donne une bonne tendance déjà) je fold. Avoir le Kd réduit ses combo de semi-bluff.
Tant pis si il me bluff de temps en temps mais je pense qu’on va très souvent voir AA.
oui c’est vrai, surtout quand après j’ai vu ce qu’il avait, j’étais pas très content de call c’etait surtout a cause du peu de mains et du mood de la table
Du coup je call il a AA avec l’As de carreaux
ET LE ROI RIVEEEEER x)
le chattard que tu est
GG a toi mais j’avoue que je suis pas sur de réussir de fold KK sur ce spot
même si je pense clairement que deep c’est surment shishi qui a raison
après on est tous au courant que la nl10 lui fait peur
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 5 mois par Pticortoumou.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.