- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par azertuyy, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
<iframe src= »https://www.weaktight.com/e/576c3fead39043b35d8b46e2″ width= »608″ height= »388″></iframe>
https://www.weaktight.com/h/576c3fead39043b35d8b46e2?simple=1
Bonsoir à tous ! j’ai besoin de voter avis concernant une main joué en NL2, le HHreplayer ne marche pas ( j’ai pourtant bien suivit le tuto …) bref du coup j’ai copié le liens j’espère que ça suffira.. ( c’est pas très pratique ce HHreplayer…)
PF: standard, on OP pour value contre un gros fish ( oneshot ) qui fait n’importe quoi depuis le début de cession et OnclePedro qui a l’air plus tight et sérieux bien que sur une trentaine de mains ses stats ne veulent rien dire..
Flop: je just call flop pour garder tous les tirages de onclePedro quelques AT+ Qxet quel et pas mal de flush draw dans le coup, onseshot fesait tellement n’importe quoi depuis le début de cession qu’il peut être très large ici.
Turn : c’est la que ça se complique.. on a un insta push du fish qui ici va avoir tellement de bluff et de draw que le call contre lui reste profitable je pense ( avant ce coup il fesait tout au long de la cession pas mal de bluff hasardeux et joue un jeux high variance en faisant n’importe quoi ) Le problème ici est plus Oncle pedro car je pense que s’il me call il est quasi tout le temps sur Qx et éventuellement AA s’il avait choisi le slowplay mais peu probable.
du coup j’ai shove derrière le fish en espérant que Onclepedro fold tous ses combos flush QJs, 9Ts quelques AJ-AK…
j’était tellement sur d’être devant le fish que j’ai pas su fold,
du coup est ce que dans un spot comme ça le call reste correct sachant que si on se fait call par le joueur derrière on est quasi tout le temps derrière ?
Salut,
Je vais me permettre une petite réponse en direct live de mon lit
Il me semble que le replayer est compatible uniquement avec les HH winamax.
Pour poster tes mains il faut suivre ce mode opératoire : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-ses-mains-sur-kill-tilt/
Déjà préflop, nous sommes en NL2 je vais iso plus cher, je vais rajouter entre 2 à 3 blindes voir plus, facilement. Le fish callera avec la même range.
Ensuite flop, je vais jamais caller ici, je raise comme un cochon pour broke rapidement et ça nous donne plus d’info sur CO. Le fish ne lachera jamais une Q ou FD. Donc en callant juste, on perd de la value sur le fish et c’est pas ce que je veux.
Au turn, c’est un easy fold, la doublette est horrible pour nous, il reste un joueur à parler et l’un des 2 (notamment le CO si c’est un profile du type 20/2) a de grandes chances d’avoir une Q.
Heu voilà
Salut, pareil que yopsb, le call au flop me pique les yeux. Une bonne sacoche à 0.60 voir 0.70 ne m’aurait pas dérangé.
Surtout en sandwich entre un fish et un regulier, il faut chercher rapidement à éclairer la situation.
Au turn c’est jamais agréable de fold cette main, donc j’irais pas jusqu’à dire easy fold mais y a des situations plus simples.
Salut, Alors je joue pas sur PKS mais sur Wina ce que j’ai apris c’est que les fish ne bluff pas bcp voir jamais. Ici turn pour moi c’est un fold , après c’est assez du de jugé face à un degen.
Salut AurelSart,
Mon avis qui rejoins ce qui a été dit:
Préflop: En NL2 hors de position (OOP) , j’aurai probablement isolé un peu plus cher (0,12€ mini à 0,15€): cela permet d’isoler le fish (et d’exploiter le fait qu’il va souvent payer trop large car impliqué avec son limp sans faire asser attention à la taille de ta mise), de commencer à faire grossier le pot avec ta main, de faire payer le fait que tu sois OOP et de réduire la chance de te retrouver en pot multiway (avec 2 autres joueurs).
Flop: relancer est une bonne option: KK a besoin de beaucoup protection face aux tirages (straight avec les Ax, flush), ça te permet de dégager de la value sur la range adverse (pp intermédiaire, broadway, Qx) car tu es encore devant la plupart de leurs ranges et cela permet encore une fois de te séparer d’au moins un des joueurs (qui ont souvent 30% ou + d’équité à ce stade), voir d’emporter le coup.
Turn: A 3 joueurs dans ce spot, vu la texture du flop, le shove, et ta position un des deux joueurs au moins est parfois déjà devant (Qx) ou possède une très bonne équité pour shove (flush draw). Avec KK tu ne peux plus faire rentrer de flush au coeur backdoor, la doublette de la dame n’est pas une bonne nouvelle non plus pour rajouter de l’argent dans le pot. Ici dans l’idéal on aurait aimé check/fold ou bet/fold si les vilains sont trop passifs, mais décider un call de 100bb avec un joueur derrière est compliqué et dans ce cas, je me simplifie la tâche: en foldant.
A bientôt
Salut à tous ! Merci pour vos réponse
C’est vrai qu’avec le recul un raise F aurait été pas mal surtout qu’il y avait pas mal de draw et Qx qu’on pouvais value..
Turn le fold était dur pour moi lol surtout contre le fish , mais c’est vrai qu’on évite de rentrer dans un spot trop compliqué en multiway, y’a pas mal de combo qu’aurait fold OnclePedro , mais on est jamais call par moins bien de sa part ici.
Par contre a votre avis, si on estime que ici le fish va push en bluff/semi bluff quasi 100% du temps sur cette T , et que Pedro va fold tout ses draw/overcard, est ce que le push reste rentable sur le long terme ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.