- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Reprise du CG après 5 ans de pause poker avec 2 mains où je me demande si les plays sont corrects ou non.
Désolé, j’utilise xeester et j’ai essayé tous les formats, aucun ne marche sur weaktight
La première vs 36/6…je me dis (peut-être un peu RO) mais je call perdant quasi tout le temps, j’ai tank/call « perdant »
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[KH,KS]
HERO : Relance 0,06€
Joueur 8 : Se couche
Joueur 10 : Suit 0,06€
Joueur 1 : Suit 0,06€
Joueur 3 : Se couche
Joueur 5 : Suit 0,04€
*** FLOP ***[ , , ]
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,14€
Joueur 10 : Suit 0,14€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
*** TURN ***[2D,3S,3H,TD]
HERO : Mise 0,26€
Joueur 10 : Suit 0,26€
*** RIVER ***[2D,3S,3H,TD,2S]
HERO : Mise 0,60€
Joueur 10 : Relance 1,95€
HERO : Suit 1,03€
Joueur 10 : Récupère sa mise 0,32€
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [KH,KS]
Joueur 10 : Montre ses cartes [3D,3C]
Joueur 10 : Gagne 4,03€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***La 2e vs le reg le plus présent visiblement (mais assez nit, il fold pas mal aux 3 bets il se prend pas la tête)
Xeester – Cash game iPoker Network
*** PREFLOP ***[KH,7H]
Joueur 8 : Suit 0,02€
Joueur 10 : Suit 0,02€
Joueur 1 : Parole
Joueur 3 : Suit 0,02€
Joueur 5 : Suit 0,01€
HERO : Parole
*** FLOP ***[5H,9H,TH]
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,06€
Joueur 8 : Se couche
Joueur 10 : Suit 0,06€
Joueur 1 : Se couche
Joueur 3 : Suit 0,06€
Joueur 5 : Se couche
*** TURN ***[5H,9H,TH,JD]
HERO : Mise 0,21€
Joueur 10 : Suit 0,21€
Joueur 3 : Se couche
*** RIVER ***[5H,9H,TH,JD,QH]
HERO : Mise 0,36€
Joueur 10 : Relance 0,98€
HERO : Se couche
Joueur 10 : Récupère sa mise 0,62€
Joueur 10 : Gagne 1,35€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
1 : setup, next
même si raise river annonce énormément de force aprés les 2 calls, c’est infoldable vu le board
2 : bet/fold vs un nit ok, check/call peut-être + approprié dommage de devoir fold 2nd nuts
on peut avoir un call moins cher et prendre une info
J’ai un doute sur le fait que ce soit infoldable, après bon ça reste de la NL2…j’ai halluciné en voyant le nombre de mecs qui jouent 60/5…
Salut,
Perso j’aurais aucun scrupule à folder la HH1: c’est pas comme si notre range était hyper wide dans ce spot, on rep clairement la main qu’on a je trouve. En NL2 on voit jamais ce genre de line prise en bluff. (Qui plus est vs un 36/6)
La 2è par contre je suis d’accord avec MTLK, je pense que tu perds pas mal d’EV à fold 2nd nuts tout le temps dans ce spot: je préfère call perso
A+ et GL aux tables
Je précise que pour la HH 2, Bet/call me paraît plus approprié que x/call: t’as trop de value à prendre.
Sur la 2e HH, j’ai du mal à voir ce genre de profils, reggish « nit weak » call deux fois et c/r river avec autre chose en fait, à part KxJh…c’est à peu près tout, mais je pense qu’il va toujours la call river en fait, aucun intérêt à raise et si c’est un reg il le sait à priori. Après ouais, c’est peut-être un peu weak de ma part de fold…c/c aurait pu être une option ouais.
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
Salut sur la main KK VS 33 , a mon sens tu fais une premiere erreur sur le sizing de ta relance preflop , tu es hors position UTG avec une prenium et il faut a mon sens relancer plus fort . surtout que en NL2 les relances a 3bb seront très souvent payé car beaucoup de » fish » souhaite voir beaucoup de flop et call avec enormement de main marginale ce sizing de relance. en relance a au moin 6 bb , tu aurais peut etre dissuadé la paire de 33 de te call ( ou pas , sa se trouve se joueur aurait call avec n’importe quel sizing de relance )
Mais de maniere générale je pense que c’est une erreur de sous jouer ses mains en NL2
En relancant fort KK tu ne seras payé que par moin bien ( sauf AA ) et tu te retrouvera contre moins de joueur au flop et donc tu renforcera la valeur de ta main , et au pire tu gagnes le coup préflop si tout le monde fold
pokernoob => Je comprends pas trop où tu veux en venir
Par contre il est hors de question d’open 6bb mes premiums en NL2, tu me dis qu’en open 6bb il aurait fold ses 3, donc justement, aucun intérêt je trouve (même si 3-4-5bb ça changera pas grand chose pour lui et qu’il va call quoiqu’il arrive)
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
La ou je veux en venir c’est que ta relance a 3 bb fais rentrer 4 joueurs dans le coup . donc le win rate de ton KK passe de 83% en HU a 45% .
Tu veux que 33 call mais concrètement ta très peu de chance de vraiment value contre 33
La premiere posibilité c’est qu’il flop son brelan au flop et donc tu seras battu dans 11% des cas
Sinon il va setmin si tu check ou min raise la turn / fold si tu t’emballes
A mon sens le c’est plutôt de faire rentrer en head up des mains comme AK QQ JJ AQ AJ c’est la ou tu va vraiment value KK
Le problème c’est que si tu open 5-6bb toutes tes premiums, t’es quand même bien grillé, je joue 25/22 en 6max, donc pas trop « nit », si je commence à open 3bb les merguez et 6bb les premiums, je vais me faire pwned.
Après quand je dis tant mieux qu’il call 33…c’est pas pour la main en elle-même, ce que je veux c’est forcément qu’on me paye avec moins bien.
- Inscrit depuis 6 ans
- 16 messages - 2
Non j’suis pas spécialement d’accord , en parrallele je squeez / 3bet light sur le meme sizing , voir je raise sur ce sizing préflop avec des » bonnes merguez » histoire de pas etre lisible . il vaut mieux parfois perdre 5 bb en devant give up un 4bet ou suite a un cbet flop si tu touche rien pour contruire ton image si derriere tu décaves un mec sur une premium
c’est comme un MTT , tu joues pas l’ITM mais la gagne
Après on a deux vision différentes
Disons qu’en 5max, open sans limpeur +3bb je suis pas fan
Là c’est du 6max, je peux éventuellement open 4bb UTG si je fais un effort quoi mais pour l’instant j’évite
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par PetitHommeNain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.