x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KING5 : beat them all !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax KING5 : beat them all !

  • Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 5 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #180715
    Wina_Fabien
    Membre

    [img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/4112951/188965267260104f544cf6a.jpg[/img]

     

    [color=crimson][b]La célèbre battle de poker par équipes reprend ses droits dès le 9 février sur Winamax. Alors formez votre team de choc, et appuyez sur START ![/b][/color]

     

    Vous vous souvenez de vos parties de jeux vidéo entre potes ? Des batailles épiques à balancer des champignons sur la route à Mario Kart ou à détruire les boutons de sa manette pour réduire leur barre de vie à Street Fighter ? Eh bien, c’est le moment de réunir à nouveau la bande de gamers… sauf que cette fois, cela ne se passera pas autour d’une console, mais des tables de poker de Winamax ! Car oui, le [url=https://www.winamax.fr/news_king5-beat-them-all-43147]KING5[/url] est de retour. Et vous le savez si vous connaissez notre compétition mythique, qui en est déjà à [b]sa 13e édition[/b] : pas besoin de manier aussi bien les cartes que la manette pour participer, tout le monde est le bienvenu. Et sinon, voici un tutoriel pour les débutants :

     

    [list]
    [*][b]La compétition est gratuite[/b]
    [*][b][color=darkcyan]Elle offre une dotation de 200 000 €[/color][/b] qui sera répartie entre les 300 meilleures équipes, dont [b]vingt packages pour le Winamax SISMIX Costa Brava,[/b] autant pour les [b]World Series of Poker[/b] à Las Vegas et enfin la scène de fin dont seuls les vainqueurs auront les honneurs : un siège pour le plus beau tournoi de la planète, [b][color=darkcyan]le Main Event des WSOP à 10 000 $[/color][/b].
    [*]C’est une occasion unique de vivre une aventure entre potes et/ou passionnés de poker, étalée sur un peu plus de deux mois et où [b]partage, convivialité et mauvaise foi[/b] font partie des maîtres-mots.[/list]

     

    [b][color=darkcyan]Deux semaines[/color][/b] : c’est ce qu’indique le timer en haut de votre écran avant le premier Stade 1 du KING5 2021. Mais il n’est jamais trop tôt pour vous lancer dans l’étape inaugurale de votre pèlerinage vers Las Vegas : trouver vos quatre compagnons de route ! Alors commencez d’ores et déjà à sonder votre entourage, ou pourquoi pas à vous tourner vers de parfaits inconnus tout aussi férus de cartes que vous (faites un tour sur le [url=https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=5117917#5117917]topic dédié[/url] du forum Wam Poker, qui regorge de solitaires voulant tenter l’aventure en équipe) : vous avez jusqu’au [b]15 mars minuit[/b], veille du dernier Stade 1, pour former votre [i][b]dream team de cinq joueurs[/b][/i]. Mais on ne saurait trop vous conseiller de le faire le plus vite possible pour multiplier vos chances de franchir le Stade 1 : n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de cinq crédits pour passer au level 2 si vous entamez la compétition dès le 9 février !

     

    [color=crimson][b]Fonctionnement détaillé, calendrier, dotation : [/b][/color][url=https://www.winamax.fr/king5]retrouvez toutes les infos sur notre site ![/url]

     

    [b][i]Les pages à suivre : [/i][/b]

     

    [img]https://operator-front-static-cdn.winamax.fr/img/editorial/2019/11/11/LOGO%20TWITTER.png[/img][url=https://twitter.com/Winamax][b]@Winamax[/b][/url]
    [img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/5333776585de0e6c5bf817.png[/img] [url=https://www.instagram.com/winamax/][b]@Winamax[/b][/url]
    [img]https://operator-front-static-cdn.winamax.fr/img/editorial/2019/11/11/LOGO%20FACEBOOK.png[/img] [url=https://www.facebook.com/winamax][b]Winamax[/b][/url]
    [img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/18825410115de0e7dfcefd2.png[/img] [url=https://www.youtube.com/user/PokerWinamax][b]Winamax TV[/b][/url]

    #180717
    Taaz
    Membre

    On est in !

    Par contre les packages live c’est optimiste un peu non … ? :distrait-siffle:

    #180788
    jpeuxtaimer
    Membre

    Bonjour,

     

    je suis interesse pour intégrer une équipe serieuse. Je suis joueur de NL10 NL 20. Mon pseudo est brokoly. J’ai contacté une équipe mais elle ne réponds plus tant pis.

    #180804
    Taaz
    Membre

    [quote quote=320183]Bonjour, je suis interesse pour intégrer une équipe serieuse. Je suis joueur de NL10 NL 20. Mon pseudo est brokoly. J’ai contacté une équipe mais elle ne réponds plus tant pis.[/quote]

     

    GL Brokoly :biere:

    #180856
    Hello kito
    Membre

    salut,

    je n’ai jamais fait le KING 5, ça promet d’être une belle boucherie vu le nombre de joueurs.

     

    a priori c’est mode freeroll, ça envoie de partout.

     

    pour les expérimentés, quelle type de stratégie est pertinente? jouer les premiums et se faire péter n’est pas la plus appropriée à mon sens. Pas question de fold AA,KK preflop à mon sens.
    sinon , il faut peut être voir un max de flop en espérant toucher nuts pour pas cher.

    merci

    #180943
    ArcherKKoala
    Membre

    Motivé pour le King five aussi, cette année c´est la nôtre!!!

    #180960
    LAAdy Utg
    Membre

    Bonjour à tous

     

    Qui souhaite rejoindre l’Equipe LesKickersFive ?

    Nous cherchons 2 joueurs.

    Nous sommes sérieux, tout en privilégiant la bonne humeur, et l’esprit d’équipe, qui fait tout le sel du K5.

     

    Me joindre ici en MP

     

    🙂

     

    #180975
    ydc17
    Membre

    salut partant pour l’aventure si vous êtes pas au complet ! pseudo :  ydc30

    j’ai terminé 3e du challenge cash game micro limite du mois de janvier joueur regulier intéressé et motivé!!;)

    #181096
    LAAdy Utg
    Membre

    Notre équipe Les KicKersFive s’est completée en moins de 48h

    Merci au forum, et merci à vous 3 !

     

    :plusun:

     

    #181098
    ydc17
    Membre

    nickel go pour le kings5!

    #181195
    Maltire
    Membre

    Salut,

     

    je cherche également une team.

    Joueur essentiellement de DON mais je fais également des sessions tournois. Vous pouvez m’envoyer un message privé ici, c’est le plus simple.

    A+

    #181276
    gr4ntAtAKan
    Membre

    Bonjour, je cherche une équipe, joueur de tournoi essentiellement, je cherche une équipe pour progresser dans une bonne ambiance, avec un challenge en prime.

    Contacter moi. gr4ntAtAKan

    #181282
    Frenzy
    Membre

    Bonjour je recherche deux personnes pour compléter mon équipe. Pas de niveau requis ont se prend pas la tête ! Les intéréssés contactez moi !!

    #181283
    Win4ever
    Membre

    hello tu as trouvé une équipe ?

    #181284
    Frenzy
    Membre

    J’ai la mienne et nous sommes 3 pour le moment dans la votre j’ai vu qu’il restait juste 2 places 🙁

     

    https://www.winamax.fr/king5/equipe/Jeulesavait

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.