- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Branle-bas de combat ! Le mardi 8 février, le KING5 2022 hisse son pavillon sur Winamax. Alors recrutez un équipage sans scrupules et partez gratuitement à l’assaut des packages pour Las Vegas.
Vous avez toujours rêvé d’être le capitaine d’un bateau pirate, écumant les flots à la recherche de trésors à piller ? Alors embarquez sur le KING5 2022 ! Ici, pas de navire anglais au butin incertain : vous savez déjà ce que vous allez trouver dans les cales. En l’occurrence, un coffre au trésor renfermant pas moins de 200 000 € de dotation, dont des voyages pour la terre promise, Las Vegas. Mais attention : pour pouvoir accoster de l’autre côté de l’Atlantique, il faudra éviter un sabordage piteux dès les premières joutes en eaux troubles. Non, pour espérer accéder au panthéon de la piraterie, vous devrez garder le pavillon bien haut, depuis le premier Stade 1 le 8 février jusqu’à la bataille finale, prévue le 22 avril. Pour les moussaillons, voici ce qu’il faut savoir avant de prendre le large :
Le KING5, c’est une compétition totalement gratuite.
Le KING5, c’est une dotation de 200 000 € qui sera répartie entre les 300 meilleurs équipages. Le magot contient notamment 20 packages pour de futurs événements live Winamax, 15 autres pour un tournoi des World Series of Poker à Las Vegas dévolus aux finalistes et demi-finalistes, et enfin l’eldorado ultime pour les flibustiers du dernier bateau de la flotte : 5 packages pour jouer le Main Event des WSOP à 10 000 $.
Le KING5, c’est une compétition unique : vous formez une équipe de potes, peu importe leur niveau, peu importe leur palmarès, et vous embarquez pour un voyage de plus de deux mois. Et cela se vérifie dans nos carnets de bord : tous les types d’équipages peuvent arriver à bon port !Prêts à lever l’ancre ?
Il reste encore pas mal de navigation avant que le premier bateau à aborder soit repéré par la vigie. Mais en attendant, êtes-vous certains d’avoir assez de forbans sur le pont ? Alors avant de quitter le quai, il vous reste deux semaines pour former un équipage de cinq matelots prêts à garder le cap durant tout le voyage. Prenez qui vous voulez, tant que vous êtes certains que vous allez vous éclater : prendre son pied à plusieurs, c’est quand même le but premier du KING5, et ce qui le met dans une catégorie à part de toutes les autres formes de poker.
Pour partir à l’aventure, deux options s’offrent à vous. Si vous êtes un boucanier solitaire, vous pouvez rejoindre un vaisseau prêt à appareiller. Si vous vous sentez l’âme d’un capitaine, vous pouvez recruter vous-même vos naufrageurs, parmi vos connaissances ou dans le topic dédié sur Wam Poker, où de nombreux matelots esseulés attendront un timonier. Date limite pour vous inscrire : le lundi 14 mars à 23h59, veille du dernier des six Stades 1 prévus dans le plan de navigation. Mais ne traînez pas trop à l’embarcadère : plus vite vous prendrez la mer, plus vous augmenterez vos chances de franchir le cap du Stade 1. Si vous levez l’ancre dès le mardi 8 février, vous aurez ainsi 6 possibilités de rejoindre les flots du Stade 2.
Une fois que vous aurez trouvé vos frères de la côte, il sera temps de donner un petit nom à votre bande. Pourquoi pas un blaze qui fera peur aux autres navires que vous croiserez sur votre route… (enfin, c’est à vous de voir, hein, mais on n’est pas là pour tirer à blanc). Vous avez aussi la possibilité de renforcer votre réputation sur les océans en y apposant le slogan le plus décalé-marrant-trash possible (rayez les mentions inutiles) : la rédaction ne manquera pas de les mettre en valeur dans ses récaps hebdomadaires. Plus qu’à baptiser votre vaisseau avec un bon flacon de rhum… Et pas de quartier !
Le calendrier
Inscriptions : dès maintenant !
Coup d’envoi : mardi 8 février
Stade 1 : chaque mardi à 20 h 30 du 8 février au 15 mars
Stade 2 : mardi 22 puis 29 mars à 20 h 30
Stade 3 : mardi 5 puis 12 avril à 20 h 30
Stade 4 : mardi 19 avril à 21 h
Quarts de finale : mercredi 20 avril à 21 h
Demi-finale : Jeudi 21 avril à 21 h
Finale : Vendredi 22 avril à 21 hChevre.Miel, presque au bout du rêve
S’il y a une team qui a fait le meilleur usage possible de ses packages Main Event WSOP dans l’histoire du KING5, c’est certainement les shérifs, vainqueurs de l’édition 2021 devant 8 142 équipes (un record). Enfin, surtout l’un de leurs éminents membres, Nicolas Vayssières alias Chevre.Miel. Car non content d’avoir été un acteur majeur de la victoire des siens, le finaliste de la Top Shark Academy 2021 a kiffé au max son ticket à 10 000 $ : meilleur Français de l’épreuve, le grinder a atteint rien moins que les demi-finales du plus beau tournoi de la planète cet automne, devançant plus de 6 600 joueurs et encaissant 305 000 $ pour sa 17e place ! Un galop d’essai qui s’est donc transformé en coup de maître… Pas mal pour une grande première, jouée – on le répète – en total freeroll.
Et si ses coéquipiers n’ont pas réussi à autant briller sur le Big One, les lauréats ont cependant bien profité de leur baptême du feu à Las Vegas – excepté Cap Haddock, qui a préféré garder son package au chaud pour une prochaine édition. À l’heure du bilan, Antoine « luxusreisen » Goutard a ainsi joué sa première finale WSOP sur le 800 $ Deepstack, sa compagne Rosalie Petit aka FallGirl (le couple est au centre sur la photo ci-contre) a tout de même signé 7 places payées à Sin City (dont 4 sur des events WSOP), tandis que Cédric Danneker alias Illico Busto a compilé a minima deux places payées WSOP (sa fiche Hendon Mob est aux abonnés absents). Franchement, si ça ne vous donne pas envie de tenter votre chance…
Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax[/url]
Winamax
Winamax TV
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.