x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

king5

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gagnejamais4, le il y a 4 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gagnejamais4
    Membre

Bonjour,

Je suis a la recherche de 2 joueurs pour le king5 sur winamax evidemment super motivés et ayant quelques perf a son actif .

Vous pouvez me contactez ici ou sur wina.

Bonne journée a tous.

BogossLeKing
    Membre

C’est quand le king5 ? J’ai trouvé nul part.

LaTricheBaba
    Membre

Salut,

Je joue depuis environ 8 ans et suis très motivé pour ce K5 (évidemment, aucun problème pour faire les objectifs jusqu’à la fin. Est-ce que c est bien votre cas aussi?)

Niveau perfs, quelques petits trucs : 2e place totem, 2e place pop corn, victoire sur un ktf 2e…

Hésite pas à me contacter pour plus d infos 😉

-lawin-
    Membre

Je suis aussi à la recherche de coéquipiers

Somathlan86
    Membre

Bonjour,

Pour le moment 2 joueurs du 86  la quarantaine passée qui cherchent 3 joueurs pour le KING5.

Nous jouons au poker depuis environ 10 ans.

Joueurs de petites et moyennes limites principalement sur Winamax.

Motivés et prêts à réaliser tout les objectifs des stades 1 (condition indispensable pour rejoindre la team).

Si tu cherches une team sérieuse mais sans prise de tête, c’est ici que ça se passe.

@+ :0155:

équipe complète  :biere:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.