x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

King 5 2017 – Recherche 2 ou 3 joueurs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres King 5 2017 – Recherche 2 ou 3 joueurs

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sooyouz, le il y a 9 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Sooyouz
    Membre

Yo !

La team  » Le Grand Monarque Club » recherche quelques joueurs (2-3) chauds pour faire le King 5 de Winamax.

Nous sommes déjà trois dans l’équipe, principalement des joueurs d’expressos jusqu’au 10€ avec une certaine réussite. Nous recherchons des joueurs avec un peu d’expérience quand même, que ce soit en mtt, cash game ou expressos.

Bonne humeur et sympathie exigées.

N’hésitez pas à « postuler », en répondant ici ou par MP.

:biere:

Life_StAr
    Membre

Yo les Monarques comment allez vous ? je suis BIEN chaud à rejoindre une team pour game ça =) j’ai 23, je joue principalement en mtt et expresso (micro) voilà et pour plus d’info n’hésité pas à me contacter par mail  :merciasiat:

:biere: :biere:  (wouhou)  :banane-mer:

Sooyouz
    Membre

Je t’ai envoyé un MP pour skype 😉

Theozzz
    Membre

Petit up, on recherche tjrs deux joueurs pour disputer le KING5 avec le club en l’honneur du Grand Monarque « Sylvain Pierre Duriff »!!

le grand monarque

A+ aux tables!

:requin:

Life_StAr
    Membre

toujours à la recherche de joueur ?

Vydoo
    Membre

Présent, je joue sng expresso mtt parfois et cash NL 10 20

Life_StAr
    Membre

ouep pu que 3 joueurs alors !! :interrogation:  :surprise-19302:  :surprise-19302:  :surprise-19302:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.