- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RaiseRiver, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Mea culpa si je suis passé à côté des infos, mais sait-on déjà quels vont être les projets ou le programme sur Kill Tilt pour l’année à venir ?
Y a-t-il déjà des choses de prévues ?
De nouvelles vidéos mentales de Pe4nuts ?
De nouvelles vidéos MTT ? avec Flavien ?
Pour le CG et Expresso on semble être reparti sur de bonnes bases avec Shishi et P.A (aka Mr Random)
Merci pour vos retours
Et surtout merci pour tout le contenu déjà créé.
See U !
Alors pour cette rentrée on a décidé d’aller à l’essentiel en prenant toutefois une direction spécifique :
– Des vidéos en mode step by step sur « Démarrer au poker » , « Les bases du cash game », « les bases du tournoi » et « les bases en expresso »
– Des vidéos plus régulièrement sur des formats longs et live en MTT et cash Game
– Des interviews bien développées comme on a pu faire en même d’année dernière. La on va sortir des interviews faites à Dublin de Sylvain loosli, Adrien Delmas et Guillaume Diaz!
Voilà en gros nos lignes directrices après on va s’adapter et se faire plaisir en fonction de nos envies et votre feedback !
Merci Pe4nuts pour la réponse.
Ca ne fera pas de mal de revoir les bases, même pour ceux qui sont sensés les avoir déjà assimilées.
Hâte de voir les formats longs en MTT. Egalement en CG, même si je n’y joue pas (néanmoins utile pour un jeu deepstack postflop et progresser techniquement). J’imagine qu’on aura toujours aussi des vidéos en expressos (j’en joue très peu mais utile pour le jeu shorstack et SH en TF et les HU). Les interviews toujours sympas et divertissantes à suivre.
En tout cas cool de voir qu’il y a déjà pas mal de choses de prévues et qu’on sera encore bien servis !
P.S: J’espère pour toi que la paternité se passe bien et que les nuits sont maintenant plus tranquilles
Ouaip en fait on a juste envie de faire ce qu’on sait faire de mieux: des vidéos pédagogiques longues, approfondies et de qualité. J’aimerai bien chopper pas mal de guests ou autres coachs pour varier l’horizon, mais pas facile de trouver des gens réellement motivés sur le long terme!
Sinon tout se passe bien pour ma paternité, le petit a plein d’énergie mais il est trop cool! On a de la chance il fait ses nuits à fond en plus donc ça ne me perturbe pas tant que ça pour le taff!Â
Bonjour à tous, je découvre le site et les vidéos depuis un peu plus d’un mois depuis que j’ai décidé de jouer de façon sérieuse au poker (bien que ca reste un hobbies pour moi).
Je voulais féliciter les membres du site pour tout le contenu mais également les personnes actives sur le forum, j’ai jamais vu une telle bienveillance dans une communauté et c’est vraiment très agréable à lire.
Bref je suis totalement accro !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
TaratteM.
@tarattem: merci beaucoup, pour nous aussi c’est kiffant d’avoir une communauté aussi soudée, ça rend ce qu’on fait bien plus agréable!
@tahitia: Ben je sais que c’est fun, mais c’est très chronophage il faut le dire, ça demande pas mal d’organisation + des coachs motivés sur le long terme, et en fait personne ne fait ça en cash game, c’est normal j’imagine!
- 33 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Vous faites un super boulot chez KT franchement.
Les vidéos sortent régulièrement et sont de qualité !
J’ai hâte de voir les prochaines vidéos sur « les Bases du CG », car au final, même si l’on est plus débutant, on y trouve des informations et rappels intéressants.
J’apprécie beaucoup aussi les vidéos live (comme celles de ShiShi dernièrement en NL30). Penses-tu en refaire bientôt Peanuts? Si oui, en quelle(s) limite(s) ?
Pour quand est prévu la suite de la vidéo de ShiShi sur son challenge en NL10 ?
Y’aura-t-il prochainement d’autres vidéos mentales ? Si oui, lesquelles ?
Egalement des session reviews ça serait une bonne chose car c’est un format idéal pour progresser.
Avoir tout le thinking process d’un coach sur un spot pousse à la réflexion !
Ca fait beaucoup de questions désolé mais KT m’a vraiment permis de progresser au Poker comme beaucoup d’autres joueurs imo et j’ai envie que ça continue !
J’ai repris sérieusement le Poker en début d’année (NL2), et aujourd’hui grâce à vous j’attaque la NL10 ! Petit à petit on progresse
Merci, à bientôt
Pas de nouvelle saison PMR de prévue sur Twitch @pe4nuts? C’était bien fun quand même avec toute l’équipe! ^^
C’est clair que c’etait l’fun!!Â
on pourrait peut etre relancer ca avec des membres et pourquoi pas en le faisant avec differentes variantes. Genre 3x par semaine; 1 session cash game, 1 session omaha et 1 session expresso a partir de la meme bk, je suis sur que certains membres seraient partant pour ca! (sans vouloir m’avancer pour eux). Et ce serait benefique/pedagogique autant pour les joueurs que pour les « spectateurs ».
Pour te répondre @InkredSkies:
Pour quand est prévu la suite de la vidéo de ShiShi sur son challenge en NL10 ? J’ai pas eu trop de temps pour jouer en micro ces derniers temps avec Dublin et le wpt marrakech. Actuellement j’en suis à 3500mains en NL10. La 2eme vidéo arrivera quand j’aurai atteint les 5k mains. Ce vendredi sinon la semaine prochaine
Egalement des session reviews ça serait une bonne chose car c’est un format idéal pour progresser.
Avoir tout le thinking process d’un coach sur un spot pousse à la réflexion ! Les spots review vont revenir, pas de soucis pour cela !
GG pour ta progression, continue le boulot
Une nouvelle saison Kill Tilt
Je me joinds naturellement aux autres en ce qui concèrne la qualité de vos vidéos. Vous faites un sacré bon boulot! Vos vidéos sont toujours très pédagogiques et pleine de bon sens.
Bon, je suppose que vous avez déjà en plan préétablis mais je me permets de poser quelques suggestions ici, sur des thèmes de vidéos qui pourraient être intéressantes …
– La problèmatique des sizings à destination des joueurs de MTT (De telles vidéos existent déjà pour le cash game. Mais elle ne sont pas du tout adaptée au jeu en mtt).
– Le 3 bet light & le 3bet en value en MTT (notion de levier, sizings)– Comment aborder les tournois progressiv ko (format qui se développe de plus en plus. Et qui, au passage est très fun à jouer).
Voilà , voilà …
Merci à vous d´existerÂ
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Actuellement j’en suis à 3500mains en NL10. La 2eme vidéo arrivera quand j’aurai atteint les 5k mains. Ce vendredi sinon la semaine prochaine
Hehe c’est cool ça ! Oui tu nous a fait des vidéos à  d’autres limites j’ai vu ça ^^ (Nice le live NL30 au passage
)
J’ai pas eu trop de temps pour jouer en micro ces derniers temps avec Dublin et le wpt marrakech.
Ohoh et tu as eu des résultats ? Ça a donné quoi? Tu es revenu en France ducoup ?
Les spots review vont revenir, pas de soucis pour cela !
Bon bah que de bonnes nouvelles tout ça
GG pour ta progression, continue le boulot
Merci ! Oui grâce à votre taf c’est beaucoup plus agréable d’apprendre et de progresser car ce que vous proposez comme contenu est facilement accessible et pour tous les niveaux !
J’espère vite être installé en NL10 pour maybe me faire un défi dans le genre que tu as fais, c’est très motivant !
Merci de m’avoir répondu et à bientôtÂ
J’apprécie beaucoup aussi les vidéos live (comme celles de ShiShi dernièrement en NL30). Penses-tu en refaire bientôt Peanuts? Si oui, en quelle(s) limite(s) ?
Oui je vais en refaire en NL2 & NL5, mais vraiment orientées totalement débutants. Pour deux raisons princpales d’ailleurs, d’abord parce qu’il y a très peu de vidéos en petites limites avec un vocabulaire « débutant » et une explication et focus sur les bases, mais aussi parce que ne jouant plus régulièrement en Cash Game, je tiens à ne parler que de ce que je maîtrise à 100%, et les concepts de bases du poker c’est le cas et ça le restera toujours!
Y’aura-t-il prochainement d’autres vidéos mentales ? Si oui, lesquelles ?
Yep bien sûr! La prochaine va être « Comment savoir si on bad run ou si on joue mal? », vu que c’est celle qui a reçu le plus de votes sur Facebook! J’aimerai bien faire des vidéos / débats aussi, autour de thèmes mentaux et avec des invités de qualité, on va voir ça!
Bon, je suppose que vous avez déjà en plan préétablis mais je me permets de poser quelques suggestions ici, sur des thèmes de vidéos qui pourraient être intéressantes … – La problèmatique des sizings à destination des joueurs de MTT (De telles vidéos existent déjà pour le cash game. Mais elle ne sont pas du tout adaptée au jeu en mtt). – Le 3 bet light & le 3bet en value en MTT (notion de levier, sizings) – Comment aborder les tournois progressiv ko (format qui se développe de plus en plus. Et qui, au passage est très fun à jouer).
De très bonnes idées, je note et merci des suggestions! On va essayer de faire de plus en plus de vidéos « avec vous », en vous demandant votre avis sur ce qui vous intéresse le plus, donc hésitez pas à nous dire comme c’est le cas ici, ça nous aide à mieux comprendre ce que vous voulez!Â
Bon ben au boulot maintenant, j’y retourne!Â
- Inscrit depuis 7 ans
- 138 messages - 31
Yep bien sûr! La prochaine va être « Comment savoir si on bad run ou si on joue mal? », vu que c’est celle qui a reçu le plus de votes sur Facebook! J’aimerai bien faire des vidéos / débats aussi, autour de thèmes mentaux et avec des invités de qualité, on va voir ça!
Ca c’est un thème très intéressant de vidéo mentale
Il est parfois difficile de savoir si c’est notre jeu ou la variance qui est en cause de nos résultats (bons ou mauvais d’ailleurs ^^).
Bonne idée de faire intervenir des invités, as-tu déjà des idées?
Cool que tu refasses des vidéos live, mais ça serait bien que tu en fasses pour un niveau un peu plus avancé (genre NL10 et plus)
Même si j’ai cru comprendre que c’était plutôt ShiShi qui s’occupait des vidéos aux limites supérieurs, j’apprécie aussi ta façon d’expliquer et ton aisance devant la caméra. De toute façon, à vous deux vos vidéos CG m’ont permises de faire beaucoup, beaucoup de progrès (et de devenir gagnant aussi, sur mon « faible » volume ^^).
On a déjà hâte de tout ce programme, on sait que vous allez nous apporter des surprises au passage et toujours plus de contenu qu’on aime revoir et revoir
Vu que ca parle des MTT,, vidéos et liste au pére noël, je met un gros +1 pour une vidéo sur les 3bet/light 3 bet value en MTT ainsi que les 4 bet light.
Et tant qu’à faire si vous avez besoin d’idée pourquoi pas , une vidéo sur les PP moyennes (77-JJ) ou (77-TT) suivant les stacks et la position. (Je trouve personnellement que ce sont des mains trés durs à jouer 40/50 bb) et éventuellement aussi, pourquoi pas une vidéo spécial jeu à 30/50 BB ? (ou pareil je trouve que c’est le plus à dur à jouer , ou en tout cas le tapis où nos erreurs ont le plus d’impact)
Et dans tous les cas, merci pour le travail effectué et celui qui s’annonce. C’est top
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.