- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romain45, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Envie de jouer le 4 MILLION EVENT KO des Winamax Series ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 12 tickets garantis pour jouer le plus gros tournoi du festival avec ses 4 000 000 € garantis !
Lundi 4 avril à 21h, les 12 premiers du tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million » remporteront des tickets pour le 4 Million Event :
1er à 12e : 1 Ticket 4 Million Event de 125 €
De plus, un ticket pour le 4 Million Event sera débloqué à partir de la 13e place à chaque nouvelle tranche de 125 € constituée par les buy-ins.Pour participer au tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Communautés« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt Road to 4 Million » et cliquer sur « S’inscrire ».– Entrer le mot de passe disponible sur cette page
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt Road to 4 MILLION EVENT ! »
– Coup d’envoi : lundi 4 avril à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (2 rebuys possibles).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.Bonne chance à toutes et à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 6 mois par Wina_Fabien.
Hello Messieurs !
Je viens de finir 1er du satellite road to 4 millions event. Le hic c’est que j’aurais préféré troquer mon ticket contre la 27e place soit les 100€ de gain.
Pouvons nous faire quelque chose ?
Merci par avance
Yop, tu participes à un satellite dans l’objectif de gagner un ticket.
GG pour la win mais ce n’est pas possible d’échanger ou de convertir ton billet en €
Par contre sur un malentendu tu gagnes le 4 million et tu prends 300k€ !
Roh dommage…
Bon bah j’espère que sur un mal entendu je fait la perf de l’année ! :-D
Du coup je go travailler un peu le jeu en MTT ! ;-)
Cela dit en passant 300K€ c’est une belle BR pour la NL2 X’D
A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.