x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill-Tilt Road to 2 MILLION EVENT !

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill-Tilt Road to 2 MILLION EVENT !

• Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 6 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

[img]http://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/15693502745d70df29e7c3e.png[/img]

[b][color=darkblue]Envie de jouer le 2 MILLION EVENT pendant les [url=https://www.winamax.fr/winamax-series]Winamax Series[/url] ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec 6 tickets garantis pour jouer le plus gros tournoi du festival avec ses 2 000 000 € garantis ![/color][/b]

[color=darkred][b]Lundi 9 septembre à 21h[/b][/color], les 6 premiers du tournoi [color=darkred][b] »Kill-Tilt Road to 2 Million »[/b][/color] remporteront des tickets pour le 2 Million Event :

[b]1er à 6e [/b] : [color=darkred][b]1 Ticket 2 Million Event de 125 €[/b][/color]

[b]De plus, un ticket pour le 2 Million Event sera débloqué à partir de la 7e place à chaque nouvelle tranche de 125 € constituée par les buy-ins.[/b]

Pour participer au tournoi [color=darkred][b] »Kill-Tilt Road to 2 Million »[/b][/color], il vous suffit de :

– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
    – Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet “Clubs”, depuis le filtre des tournois.
    – Choisir le tournoi « Kill-Tilt Road to 2 Million » et cliquer sur « S’inscrire ».
    – Entrer le mot de passe disponible [url=https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=Kill-Tilt%20Road%20to%202%20Million]sur cette page[/url]
    – Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    – Jouer et atteindre les places payées !

Bonne chance à tous !

Isulion
    Membre

:banane-mer: :respect1:

Value4betfun
    Membre

je voudrait y participer

Chanir_JL
    Membre

Cool, cela fait 2 semaines que j’ai commencer à jouer au poker, et je fais surtout des tournois freeroll pour integrer les mecaniques du jeu, et grâce à killtilt (entre autre) j’ai gagné mon premier tournoi hier (celui du code de la route winamax) avec un gain de 14€ :0021:  (et avant ça, j’ai passé 3 ou 4 bulles sur les freeroll normaux).

Bon ok c’etait un tournoi de fishes, mais jsuis content. Par contre pour le kill-tilt road, je vais attendre un peu, j’ai surement pas le niveau 😀

Mulo
    Membre

yes je serai là………….., je suis le bubble boy du dernier sat kill tilt…je vais essayé de la passé cet fois et a la bulle je fold les As rien à foutre XDXD 🙂 🙂

Mulo
    Membre

yo gg, y’as des Sit and GO aussi gratuit, 4 ticket par jour ou y’as 5ct a la win… pas grand chose mais pour te payé des petits tournois c’est bien.

Chanir_JL
    Membre

Ho merci Mulo, j’avais pas vu ça. Je viens de demander 2 tickets et je vais me pencher dessus ^^ :merciasiat:

CashMeMyBB
    Membre

ty

manu41160
    Membre

gogo un ticket pour moi :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:

Gdubol25
    Membre

ticke :0155: t svp merci 🙂

Voici les [b][color=darkblue]résultats[/color][/b] du tournoi :

1 – [b][color=darkred]atikbaa[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

2 – [b][color=darkred]Farbulsa[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

3 – [b][color=darkred]mLpz[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

4 – [b][color=darkred]gnarKK[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

5 – [b][color=darkred]ChieDu100[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

6 – [b][color=darkred]Martoni373[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

7 – [b][color=darkred]Irasciblo[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

8 – [b][color=darkred]Warol[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

9 – [b][color=darkred]WILLEV[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

10 – [b][color=darkred]DIMITAAAR777[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

11 – [b][color=darkred]Foldelol[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

12 – [b][color=darkred]Hijukanayla[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

13 – [b][color=darkred]MaToOs[/color][/b] – 1 Ticket 2 Million Event de 125 €

[url=https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=295277160]Consultez la suite du classement[/url]

Les tickets ont été automatiquement crédités sur vos comptes respectifs.

Félicitations à tous les participants !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.