- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zizidurrr, le il y a 2 années.
-
AuteurMessages
-
Envie de participer aux plus beaux Events d’un festival aux 20 000 000 € garantis ? Winamax et Kill Tilt vous proposent un tournoi avec plus de 1 700 € de tickets Winamax Series offerts !
Lundi 5 septembre à 21h, les 32 premiers du tournoi « Kill-Tilt croque les Séries ! » remporteront les tickets suivants :
– 1er à 8e : Ticket Mystery Main Event 125 €
– 9e à 16e : Ticket Million Event KO 50 €
– 17e à 32e : Ticket Mystery Colossus Million 20 €De plus, un ticket pour le Mystery Colossus Million Event sera débloqué à partir de la 33e place à chaque nouvelle tranche de 20 € constituée par les buy-ins.
Pour participer au tournoi « Kill-Tilt croque les Séries ! », rien de plus simple, il vous suffit de :
– Vous connecter sur le logiciel Winamax.
– Vous rendre dans la section « Tournois » et sélectionner l’onglet « Club« , depuis le filtre des tournois.
– Choisir le tournoi « Kill-Tilt croque les Séries ! » et cliquer sur « S’inscrire ».– Entrer le mot de passe disponible sur cette page.
– Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
Structure du tournoi
– Nom du tournoi : « Kill-Tilt croque les Séries ! »
– Coup d’envoi : lundi 5 septembre à 21h.
– Format : NLHE 6-max.
– Structure : 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 5 minutes.
– Prix d’entrée : 2 € (2 rebuy possibles).
– Enregistrement tardif : 14 niveaux.Bonne chance à toutes et à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années par Wina_Fabien.
Bonjour,
Pour les MTT « Master » s’étalant sur 3jours, ils se déroulent 3jours de suite ?
C.a.d Lundi-mardi-mercredi par exemple ?
Ce n’est pas forcément précisé.
Merci par avance !
Bonjour,
Merci killtilt pour ce beau sat, petite question, est ce un tournoi réservé au membres affiliés killtilt ou ouvert à tous ?
Car si ouvert à tous, je nous trouve un peu lésés car nous ne pouvons nous inscrire au tournoi « les clubs rongent les séries », alors que ceux qui peuvent s inscrire à ce dernier peuvent eux s inscrire au tournoi killtilt …..
Qu en pensez vous les admins ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par HIGH TIMES.
Bonjour à tous.
D’abord merci pour ce beau tournoi et les tickets offerts.
J’ai d’ailleurs réussi à prendre le ticket Colossus à 20€ hier mais je n’arrive pas à m’inscrire avec.
Il y a une erreur sur l’intitulé du ticket non ? Il est indiqué collossus et non mystery collossus comme dans le lobby Winamax du coup le ticket ne peux pas être utilisé.
D’autres sont dans mon cas?
Merci par avance de vos retours.
Cordialement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.