KILL-TILT : Cash-Game basses limites mon pseudo n’y figure plus Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › KILL-TILT : Cash-Game basses limites mon pseudo n’y figure plus Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KniQle, le il y a 6 années. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 28 février 2020 à 0h14 #167126 KniQleMembre Bonjour KT, J’ai recemment grind les basses limites pour le challenge de février, mais je viens de m’apercevoir que mon pseudo n’y figure plus du tout, je ne sais pas pourquoi mais une grande partie de la liste des pseudos a été éffacée. Pour quelles raisons? Merci d’avance, Kniqle 28 février 2020 à 0h26 #167127 TaazMembre Idem, pourtant je post souvent sur le forum … 28 février 2020 à 1h31 #167129 Kush mauriceMembre la meme, je viens de remarquer aussi sur le tableau de bord wina l’affiliation killtilt a disparu… :interrogation: 6 mars 2020 à 9h47 #167466 ShiShiMembre Normalement vous avez reçu un mail vous expliquant les changements du club (peut etre dans les spams…) Pour les joueurs de cash game qui ne respectent pas l’une des 3 conditions à savoir: compte récent (moins de 3 mois) avoir posté au moins un message sur le forum durant l’année avoir participé à au moins un tournoi KT Vous pouvez demander votre ajout au club manuellement ici: Affilier son compte Good luck 😉 Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion