x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KILL-TILT : Cash-Game basses limites mon pseudo n’y figure plus

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres KILL-TILT : Cash-Game basses limites mon pseudo n’y figure plus

• Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KniQle, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KniQle
    Membre

Bonjour KT,

J’ai recemment grind les basses limites pour le challenge de février, mais je viens de m’apercevoir que mon pseudo n’y figure plus du tout, je ne sais pas pourquoi mais une grande partie de la liste des pseudos a été éffacée. Pour quelles raisons?

Merci d’avance,

Kniqle

Taaz
    Membre

Idem, pourtant je post souvent sur le forum …

Kush maurice
    Membre

la meme, je viens de remarquer aussi sur le tableau de bord wina l’affiliation killtilt a disparu… :interrogation:

ShiShi
    Membre

Normalement vous avez reçu un mail vous expliquant les changements du club (peut etre dans les spams…)

Pour les joueurs de cash game qui ne respectent pas l’une des 3 conditions à savoir:

• compte récent (moins de 3 mois)
    • avoir posté au moins un message sur le forum durant l’année
    • avoir participé à au moins un tournoi KT

Vous pouvez demander votre ajout au club manuellement ici: Affilier son compte

Good luck 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.