x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kill Tilt aux Winamax Series XXI – lundi 26 mars à 21h

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Kill Tilt aux Winamax Series XXI – lundi 26 mars à 21h

• Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Sabeeshan, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Stevinho69
    Membre

Oui le 3beteur fou! M’en a fait baver le bougre!
    Runner up??

gegek
    Membre

Bravo à tous et merci KillTilt pour cette belle dotation ! :plusun:

InTheMoules
    Membre

dommage 8thStreet…  :banane-mer:

(le seul joueur que je connaissais) apres mon bust.

Trop contente j’ai un ticket a 10e fini 61eme.

GL pour la suite

QuantumP.
    Membre

Tout d’abord merci à Winamax et Kill Tilt pour ce tournoi. Je ne joue pas souvent en NLH mais j’ai bien aimé, bonne ambiance et structure solide. Obv j’ai run good pour finir runner-up, GG à Don Tzaloc pour sa victoire et désolé pour le heads-up un peu ridicule, il faut que je m’améliore.

@Stevinho69
    : « 3beter fou » je vais prendre ça comme un compliment 😆 On m’a dit qu’en sat les gros tapis devaient mettre la pression sur les tapis intermédiaires alors j’ai essayé d’en profiter un max quand j’étais énorme. J’en ai peut-être abusé mais je pense pas que vous aviez très envie de 4bet shove AQ ou JJ à certains moments.

Pour finir, des nouvelles de mon ticket. Je l’ai utilisé sur l’event 130, un knockout. Bust pas loin de la bulle mais j’ai fait pas mal de kills avant donc je m’en sors bien (200€ de primes environ), surtout pour seulement les 2€ investis dans ce sat :biere: Ma plus grosse perf lifetime en NLH 😆

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.