- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
T13enCall’R, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pas de dynamique particulière à la table, je n’avais pas plus de 10 mains d’analyse tracker sur le Vilain.
Il me couvrait mais j’avais un bien plus gros bounty que lui. Nous sommes encore 20 sur le tournoi environ, je dois être dans les 12ème au moment du moove. Jusqu’à la table finale, l’ICM n’est pas énorme.
Pré-flop : Je pense que Vilain veut iso-raise avec la position, je le pose sur une range décente. Je défends un peu light, mais la main a un fort potentiel, c’est le chipleader de la table, je décide de coller et d’ajuster post-flop.
Flop: Je check dans l’idée de check-call tous ses c-bet. Il pousse son tapis pour chercher un call. Sur le moment je le vois sur des tirages possibles, plus sur des straights vu sa ligne pré-flop. Je pense que pour viser la win il fallait prendre des risques à ce moment, qu’il veut possiblement prendre mon bounty avec top paire sur le board.
Avec ma main, je juge que j’ai pas mal d’outs: tous les trèfles (9), les 9 (2), les 7 (3) et les 8 (4) qu’il ne semble pas avoir dans sa range. Pour moi j’ai 18 outs pour deux streets donc environ 60% d’équité non ?Je décide donc de call.
Qu’en dites-vous ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax
7 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG keturrr (449k) 15bb
UTG+1 coachfoot7 (365k) 12bb
MP Petit-Pied_ (633k) 21bb
CO Sm4rtm0ney (460k) 15bb
BTN Llezard_king (262k) 9bb
SB P1r4te (220k) 7bb
BB Hero (461k) 15bbBlinds: 15k/30k Ante 4k
Pre-Flop: (73k, 7 players) Hero is BB
1 fold, coachfoot7 calls 30k, Petit-Pied_ raises to 90k, 3 folds, Hero calls 60k, coachfoot7 calls 60k
Flop:(313k, 3 players)
Hero checks, coachfoot7 checks, Petit-Pied_ bets 450k, Hero goes all-in 367k, coachfoot7 folds
Turn:
(1,130k, 2), 1 all-in
River:(1,130k, 2), 1 all-in
Final Pot: 1,130k
Hero shows Two pairs : Jacks and Tens
Petit-Pied_ shows Two pairs : Kings and Jacks
Petit-Pied_ wins 1,213k (net +669k)
Hero lost 461k
coachfoot7 lost 94k-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
Fodwolf.
-
Fodwolf.
Preflop c’est close, tu t’exposes à un reshove du limper et t’auras déjà engagé 1/5ème de ton stack … après si tes sûr qu’il va juste compléter, le call se comprend.
flop ba t’as tirage straight flush et bottom paire, t’as plein de reverse dans pas mal de cas. Je pense que je donk all in. Si tu check c est pas pour fold, ton stack fait un peu plus que le pot, t’as la cote je pense.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Loth_Broke.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 3 mois par
Loth_Broke.
La côte est belle PF , mais je trouve que vu notre stack c’est quand même pas le best moment pour jouer un multiway.
Avec cette main ok on a une super jouabilité, mais on fait quoi qd on frappe TP ?
– On est dans la merde et souvent on burst vs OVP.
– On joue souvent vs 50% d’equity , 2over et des backdoors
Et on fait quoi quand le SS qui a LIMP reshoove et que le BS re-pot ?
Perso je trouve le call bien light, le fold me choquerait pas du tout, je garde des jetons pour la phase pré-tf et pouvoir avoir quelques jetons pour le PoF. Surtout qu’au vu de la répartition des chips de la table, on est pas du tout en mode danger.
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 42 messages - 8
Je partage l’ avis global au dessus
une petite erreur dans les outs, tu dit je cite
Avec ma main, je juge que j’ai pas mal d’outs: tous les trèfles (9), les 9 (2), les 7 (3) et les 8 (4) qu’il ne semble pas avoir dans sa range. Pour moi j’ai 18 outs pour deux streets donc environ 60% d’équité non ?
Quand tu dit tous les trèfles tu inclus le
donc il ne faut plus le compter par la suite hors c’est ce que tu fait…(erreur de précipitation sûrement
)
Sur le moment je le vois sur des tirages possibles, plus sur des straights
Donc c’est un peu odacieux de compter les 7 & 8 comme des outs à ce moment là (sauf le
oc)
parce que si tu considère qu’il est à tirage straight il devrais plutôt avoirs des Q / K / (88) dans sa range ce qui fait que tu serais battu…
Tu dis que vilain à une main décente (hors tu n’a que 10mains sur lui)
Quand MP 3x le limpeur il veut pousser UTG+1 à shove mais (je ne pense pas qu’il soit aveugle) il voit aussi le stack des adversaires à parler après lui (je pense surtout au BTN et SB qui possède moins de 10bb).
D’après moi il ne chercher qu’une confrontation PF à tapis. (Pas besoin d’être voyant pour le deviner ça se sent à 1000km)
Surtout à ce moment du tournoi.
Sinon un Grand GL sur tes tables
En espérant pleins de Win par la suite
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.