x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Kasparov vs Karpov: Deux rois pour une couronne

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Kasparov vs Karpov: Deux rois pour une couronne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Coolbreeze
    Membre

Nouvelle émission sur france 4, le duel. Pour sa première diffusion, elle retrace le match au sommet pour le titre de champion du monde d’échecs entre Kasparov et Karpov le tout dans un contexte politique lourd….

http://www.youtube.com/watch?v=JscaBpIbL2U

putsh
    Membre

Merci Je ne joue pas du tout aux échecs mais ce reportage est bien plus que 2 champion d’échecs puis malgré tout j’ai des images gravé dans ma tête de cette lutte durant l’expo de seville (j avais 18 ans vieuxsmiley).

Falquiero
    Membre

J’ai tout regardé et c’est Epique …

Si tu t’intéresses un minimum aux échecs je te conseille de regarder (ou de lire les comptes rendus) du championnat du monde entre Fischer-Spasky de 78, et de me contacter si tu veux te faire une partie haha

Coolbreeze
    Membre

Pas de problème pour une petite partie ;)

Je joue sur une appli qui s’appelle simplechess, sinon y a chesscube sur le net.

Ce qui est ouf, c’est les stats à la fin: 144 parties jouées étalé sur 6 ans pour la lutte du titre, 104 nulles, 21 victoires pour Kasparov, 19 pour Karpov…

Ça s’est joué à un poil de cul.

Falquiero
    Membre

Grave 0086

Je suis plus sur chesscube, mais si je te croise sur skype on se fait ça 0081

T’es classé ?

Coolbreeze
    Membre

Dans un passé lointain, j’étais monté à 1910, mais là je dois tourné à 1800 au max imo. 

Je joue plus en club depuis au moins 5 ans, juste des blitz sur internet. 

Avec plaisir sur skype biere

Tsey
    Membre

Les échecs ont toujours été « fantastique », moins politique mais toujours étonnant le turc mécanique, Kortchnoi accusant Karpov d’avoir un hypnotiseur dans la salle, Fisher voulant jouer contre Dieu et sortant d’une errance psychique d’une dizaine d’années revient avec la pendule Fisher…

Merci pour cette vidéo.

no-name
    Membre

très bon reportage 😉

Clemto
    Membre

J’préfère les petits cheveaux perso’ !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.