x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

joueur serieux, respectueux, fun cherche team King 5

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax joueur serieux, respectueux, fun cherche team King 5

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 6 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    SuYungSusie
    Membre

Bonjour a tous.

Tout est dans le titre !

Mon pseudo est L.A. PARK et je cherche une équipe pour faire l’événement.

Ma présentation, 33 ans avec du poker depuis plusieurs années avec des grosses périodes de repos.

Mes buy in dépendent de l’état d’esprit et du tilt éventuelles, certains point à corriger.

Mes results : un x1000 sur mon ancien pseudo YouYou322, quelques gains a 3 chiffres et un cinq majeur.

Dernièrement je fait beaucoup de Ko pense être une valeur ajoutée.

A bientot la communauté.

NITZILDUR
    Membre

Salut,

Equipe de 4 cherchant un 5ème joueur. On est motivé et du coup on attend de chaque participant de faire ses objectifs du stade 1.

Je t’ai envoyé une invitation pour intégrer l’équipe des LA-Z riders. Tiens nous au jus. 😉

SuYungSusie
    Membre

Je reçois un message? je suis en pleine session alors peut être que je dois relancer pour voir la notification?

NITZILDUR
    Membre

Je pense que le mail est arrivé à ta boite mail (et non sur wina).

Joue ta session trankilou (enfin en A game quoi :levitation: ) je regarderai demain si wina aura validé ton inscription.

A+

SuYungSusie
    Membre

Par précaution refait la demande, aucun retour en messagerie a ce jour.

Bonne soiree.

NITZILDUR
    Membre

Etrange…

Fais moi une demande d’ami wina ça devrait arranger la chose.

Mon pseudo : Thug Cat

EDIT : sinon essaye de faire une demande d’intégration d’équipe via wina en passant par l’onglet King 5 puis dans « rejoindre une équipe ». Comme ça du apparaîtras dans mes contacts et l’envoi devrait fonctionner

A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.