x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Joueur du 44 ( loire atlantique)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Joueur du 44 ( loire atlantique)

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Croc-boul, le il y a 5 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Croc-boul
    Membre

Bonjour à tous

j’habite dans le 44 et je suis le seul dans mon entourage a être passionné par ce jeux (poker) et a vrais dire j’en est un peut mare de grinder seul devant mon écrans le soir, j’ai envie de vibrer avec d’autre et pour d’autre, d’echanger sur des coup dans le but de progresser et de passer de bon moment

je recherche donc des joueurs du 44 pour grinder  ensemble le « online »  en irl

Homme ou femme , vieux ou jeune, ce qui compte c’est la passion du jeu et la bonne ambiance pour progresser .

j’espère vous retrouvez    😉

la bonne bise (masqué) :banane-mer:

nippon93
    Membre

Hello !

À un moment j’avais un binôme discord ou Skype.

C’est une personne avec qui tu es en ligne. Pas de collision car souvent ce n’est pas les même tournois ou sinon c’est rare d’être sur la même table.

Mais je trouve ça bien car en cas de doute tu demandes conseils à ton binôme.

WinAAss
    Membre

Salut à toi croc boul

Je viens du 44 aussi ! Ça tombe très bien que je vois ton message car moi aussi je recherche des personnes passionnées  et dans le même but …

Je propose qu’on se parle en privé…

A bientôt

:merciasiat:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.