x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Joueur débutant très motivé cherche coach/mentor/aide d’un joueur meilleur

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Joueur débutant très motivé cherche coach/mentor/aide d’un joueur meilleur

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par __Gildas__, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    __Gildas__
    Membre

Bonjour je m’appelle Gildas j’ai 18 ans,

je cherche un joueur ayant déjà fait ses preuves et qui serait prêt à m’aider à progresser. Je sais que je pourrai progresser seul mais mon but est l’optimisation, et bosser seul c’est bien mais certainement pas la meilleure des solutions.

D’autant plus que la meilleure façon d’apprendre c’est d’enseigner, je pense donc que cet échange ne peut donc être que bénéfiques.

Je regarde beaucoup de vidéos de poker entre 1 et 3 heures par jour. Je cherche donc mon coach qui pourra me faire progresser plus vite que ce que je ne le ferai seul.

Merci de me contacter sur les réseaux :

Discord : Gildas#7831

Snap : gildasfed

Insta : gildas.fdv

Merci beaucoup en espérant trouver quelqu’un.

Nzoo
    Membre

Salut, je t’ai ajouter sur discord je peux t’aider dans les formats tournois et expressos.

Si ca t’interesse je serais sur discord 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.