- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kiruaa, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je me présente, je m’appelle Antony j’ai 21 ans, j’ai commencé le poker il y a quelques mois. J’ai regardé pas mal de videos kill tilt,(au moins celles avec des conseils pour commencer et celles de NL2 et non pas NL100 vous vous doutez bien
) J’ai également lu le guide pour bien débuter au poker.
Je suis actuellement en master informatique donc je n’ai pas énormément de temps pour jouer.
Maintenant parlons poker
Je joue en CG NL2 (sur pokerstars) et je n’ai malheureusement pas de pote IRL qui s’interesse au poker, c’est pourquoi je cherche une personne ou des personnes avec qui je pourrai partager cette passion qu’est le poker et qui pourraient me faire evoluer dans mon jeu. Je cherche la bonne humeur avant tout !
Comme dit plus haut je suis encore en étude donc je joue environ entre 4h et 8h par semaine en fonctione de mon temps libre, je suis donc pas disponible tout le temps.
Si vous avez le moindre conseil pour débutant n’hésitez pas, et a bientôt j’espère
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
Kiruaa.
Salut et bienvenue.
C’est bien tu commence déjà par les bases ce qui est une très bonne chose.
maintenant en ce qui concerne les conseils pour évoluer il y à des choses que tu peu faire comme:
Poster des mains qui te pause problème.
Regarder des vidéos, échanger sur le forum etc…
Au vu du peu de temps que tu peu y consacrer concentre toi surtout sur la compréhension des aspects technique du poker.
Good luck
Salut Kiruaa,
Je te conseille de te tourner vers les groupes de travail si tu veux trouver des joueurs motivés pour progresser. D’ailleurs je déplace ton topic, là bas pour qu’il ait plus de visibilité.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.