x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Joueur débutant, avec gros ticket Winamax

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Joueur débutant, avec gros ticket Winamax

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GibGibGib, le il y a 3 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GibGibGib
    Membre

Salut à tous !

Lors d’un tournoi de club, j’ai gagné des tickets Winamax à 50€ et 20€. Problème: je joue habituellement en cash-game NL2 Go Fast Holdup, et n’ai clairement pas encore le niveau pour jouer profitablement les tournois éligibles à ces tickets.

Quels conseils auriez-vous pour rentabiliser au mieux ces tickets ? Je sais jouer push/fold sur des tournois turbo, mais je me ferai probablement exploiter en BB dans les pots limpés.

TaBrEaMoI
    Membre

slt je pense que le mieu sa serait de les jouer en double northing gg

exolipede
    Membre

Slt , ta les heads up deglingo, une chance sur 2 ses pas mal aussi :plusun:

GibGibGib
    Membre

Salut, merci pour vos retours 🙂

En effet, le mieux est un tournoi avec le moins de joueurs possibles, donc HU deglingo c’est pas mal

Problème, les adversaires déjà inscrits sur la liste des HU sont évidemment les top regs du classement SNG Winamax (le bon gars, Destroyer…)

Y a-t-il moyen de s’inscrire à un HU mais refuser certains adversaires ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.