- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par themeek, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour/Bonsoir a tous
même si ici c’est une espèce rare, je ne pense pas être le seul joueur de sng de KillTilt donc si certains seraient intéressé pour partager les expériences, les bonnes rooms, les bad beats, un brm innovant… bref tout ce qui touche au sng
n’hésitez pas
Ahlala, les SnG, c’est comme ça que j’ai commencé quelle nostalgie!
Ca tourne encore pas mal en NL5 par exemple d’ailleurs les SnG?
j’ai pas connu « l’âge d’or » du poker online
mais oui y a moyen d’en lancer pas mal
je joue surtout les classique, niveau de 10min, 3 payés
et depuis peu les don en 6 max
j’imagine que c’est humain mais on recherche a discuter de ses spots etc quand on run bad (j’imagine que ça n’est pas lié qu’au sng)
si jamais tu as des conseils pe4nuts je suis tout ouie
Salut
je fais parti moi aussi des rares joueur de sng sur le site
pour winamax
Pour ce qui est du volume à l’heure actuelle: les sng Les plus fréquentés sont les dom 10 joueurs et 6 joueurs
semi turbo pour les 10/Il turbo pour les six max
par contre il y a énormément de reg et attention à la variance en 6 max
Les classiques se remplissent assez vite aussi/ il y a pratiquement plus de turbo 3 Places payé
Il y a pas mal de volumes aussi sur les : 18 joueurs 3 tables 6 max turbo
Voila si tu as des questions
salut a toi themeek!!!
Apres t’avoir dans mes contacts winamax, te voila dans le forum kill tilt a présent!!!
Alors bon, on se connaît donc les sng classiques FR sur Winamax, j’en joue aussi et des périodes de bad run (ou de good run d’ailleurs) j’en connais aussi malheureusement!
Je suis dispo quand tu veux pour commenter une main ou tu doutes, ou si tu as des questions, je le fais déjà moi meme sur ce site et ca aide beaucoup à prendre du recul sur le coup et à pouvoir optimiser ses prises de décisions !!!
A bientôt!
Perso un des format que je préfère je m’éclate bien en quitte ou double surtout en 6 max
pseudo wina K.T.M-YETI
salut a tous
déjà merci pour vos réponses
est ce que certains seraient tenté de se faire une conversation skype de groupe? ou alors on pourrait poser nos mains directement ici si certains sont intéressés
pour ma part je joue les don en 6 max et les full ring classique a 3 payés
pour des buy in aux alentours de 2 euros
si certains m’ont sharkscopé on voit clairement que je « stagne » même si la courbe monte doucement vers le haut, certainement des imperfections dans mon jeu
prochainement je vais certainement passé sur pokerstars, bonus oblige, on verra comment ça se passe ailleurs
- f
- Inscrit depuis 9 ans
- 10 messages - 1
slt suis intéressé aussi a avoir des amis en sng ,je joue seulement les 5 max turbo et semi sur wina a 2 et 3 eu . Si vous pouvez me prendre en amis ça serais cool , mon pseudo est GapBand . merci
Que vois-je… Du DoN C’est vieux ça
Malgré que ça fait bien longtemps que je n’y ai pas joué, si je vous vois poster quelques HH, je passerai dans le coin pour vous répondre.
GL les gars, il y a de l’argent facile à se faire dans ce format !
GL les gars, il y a de l’argent facile à se faire dans ce format !
si « facile » que ça?
je vais pas parler HH mais courbe de gain
c’est quelque chose de standard ça?
pour moi ça reflète une erreur dans mon jeu non?
Oui oui c’est standard ! (Sans rentrer en détail sur le niveau de jeu etc., ta courbe ne me choque pas)
Des regs peuvent BE plusieurs milliers de SNG. Surtout en 6max…
Au temps en Full Ring ma courbe était lisse, au temps en 6max, elle donne envie de
Tout façon en 6max, on pas le temps Faut sans cesse pousser son stack au milieu et avoir des ranges de call plus loose. Cherche pas, il y a bien plus de variance.
Ne te focalise pas sur ta courbe mais utilise ton temps/ton énergie à bosser ton jeu avec le groupe que vous allez monter.
A+
Salut
Le DoN ( Double or Nothing ), c’est avant tous un jeu ou tu dois prendre le moins de risque possible. Fold, Fold et toujours Fold. Je pense que l’edge est a avoir sur les PUSH or FOLD.
Après dans un de tes messages précédent tu parles de BI 2€, tu prendras ma remarque comme tu veux mais vu ta BR je me limiterais au Bi 1€.
J’ai pas tous lu le sujet, mais 1500 game c’est pas grand chose comme volume 2 mois de grind environ. Et le DoN de ce que j’en ai vu on peu run bad pendant un moment comme dans toutes les autres variantes.
Ta des logiciels aussi qui servent à déterminer tes ranges de push or fold, …
Après c’est toi qui fait tes choix à la table et celà agis sur ta courbe de gains.
ça mets arriver dans certain cas de folder AA préflop, …
Mais comme le dis The_Fuller cette variante est très facile. après le 6-max à plus de variance que le full ring. Moi j’ai quitter cette variante car à la fin je m’ennuyais de trop.
Bon courage
ça me rassure pas sur la courbe car une bonne partie est en full ring aussi, je joue du 6 max depuis un peu plus d’un mois seulement
alors pour la br, j’ai une centaine d’euro, ça ne semble pas suffisant pour les 2e?
de toute manière la j’ai migré sur ps histoire de me frotter au F50 (et surtout a cause du bonus)
de manière générale j’ai tendance a peu jouer jusque 10bb ou la je vais essayer de « m’attaquer » au spot de la table en shovant
j’ai pris pour habitude de « jouer » a icm trainer avant mes sessions, ensuite equilabs je pense pas encore l’utiliser de manière optimale
je ne joue absolument pas de don en full ring, ça me semble difficilement rentable d’ailleurs vu le nombre de « reg »
Coucou !
Ravie te te dire qu’il y a un joueur de SNG (HU) en plus sur KT
je suivrai ce tuto avec plaisir ! !
Re,
Effectivement depuis 1 an ou 2 les DoN en FR c’est devenu reggish alors qu’avant c’était ultra fishy.
Après les DoN SH, effectivement là, il y a du monde coté fishs mais c’est pas tout à fait pareil. La structure augmente les swings. Après avec un edge conséquent sur les joueurs, tu dois pouvoir dérouler convenablement (faut pas tilter sur les swings ;))
Après ton jeu n’est peut être pas au point et tu pourras voir ça avec les autres membres de ton groupes
GL & A+
Perso, j’ai toujours privilégié les sng classique, quand tu connais tes fondamentaux, en micro limite, tu as beaucoup d’edge sur la plupart des autres joueurs qui vont vite s’empaler et envoyer leurs jetons avec des paires mal kickés, des tirages etc
Je pense peut etre aussi qu’il faut envisager de baisser ton nombre de tables ouvertes, parfois ca permet de monter son ROI et on a beaucoup moins de leaks aussi (c’est fou le nombre de jetons qu’on peut prendre à un masstableur qui va trop vite fold sur la moindre relance preflop)
Apres je suis dispo pour analyser tes mains, et pourquoi pas un petit Skype de temps en temps bien que j’ai pas énormément de temps pour ca malheureusement
bon et bien tout ceux intéressé n’ont qu’a m’envoyer leur skype en mp que je fasse un groupe de discussion
salut a tous
j’ai une première main a proposer (en espérant que d’autres après en fassent de même
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/14032568_27227DE51B
le vilain est certainement un joueur randoom, mais j’ai encore peu de main sur lui
le 9 fait rentrer des full mais aussi, il me semble que comme ici il va souvent raise des 9, voir des roi
le call vous semble il bon?
Salut
J’aurais peut-être contrôlé un peu plus la grosseur des pots, sauf si j’avais 10 j qui est la meilleure main flop
si le joueur avait été un reg de la limite, en général je pense fold sur sont raise river
c’est toujours difficile de s’envoyer en l’air, dès les premiers niveaux, surtout avec des petits jeux, et plusieurs tirages
en sachant que tu es toujours pas sûr d’être dans les payés
gg a +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.