- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est bien comme ça qu’on les appelle les joueurs imprévisibles qui peuvent comme des caméléons jouer tantôt agressifs, tantôt passifs, parfois stratèges, et d’autres fois foufous ? Est ce que ce jeu peut obtenir de bons résultats ?
Hello,
D’abord, c’est tricky. Pas « triqui ».
Après, et par définition, leur manière de jouer s’oppose au jeu GTO.
Qui sera souvent gagnant, ou pas perdant en tout cas, sur le très long terme et à condition (forcément) de faire beaucoup de volume.
Est ce que ce jeu peut obtenir de bons résultats ?
Oui, je crois.
C’est tout l’intérêt de merger ses ranges et de ne pas faire des moves trop « lisibles » justement.
Par contre « foufous » , je n’irais pas jusque-là.
Attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs.
Avant de jouer funky tricky smoothie, veiller à juste bien jouer c’est quand même la base. Pourquoi je mise, quelle est la range de vilain etc …
Sinon ton « triqui » se transforme très vite en fishy
funky tricky smoothie,
Sorry, ça sors un peu du sujet mais j’ai pas pu résister.
Papa was a rolling stone – The Temptations 1972
Ben pour moi le rapport, à part la super Zik comme tu dis et content que ça ait pu te faire plaisir, c’était d’abord le titre :
Papa was a rolling stone.
Ce qui veut dire un mec qui part un peu à gauche ou à droite sans trop savoir où il va.
Et aussi le nom du groupe : The Temptations.
Question poker, on peut vite tomber dedans aussi quoi.
oui je capte, mais bon faut pas surtout pas devenir addict et se fixer des limites, combien au max je veux bien perdre par mois, et peut être qu’avec le temps on fini par gagner.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par M.Parker09.
C’est sûr que du temps il en faut. Mais ça dépend surtout de ce qu’on en fait.
Même si on recommande aux débutants de jouer beaucoup (ce qui ne veut surtout pas dire cher) histoire de voir un peu comment ça se passe et de se familiariser avec le jeu, le travail hors table reste primordial si on veut progresser.
@Shishi parlait je crois d’une répartition de +- 80% de temps de jeu et 20% de travail hors table.Après, si l’objectif est d’être gagnant et d’arrondir ses fins de mois comme on dit, il en faudra probablement beaucoup plus.
combien au max je veux bien perdre par mois,
Je ne sais pas bien comment tu vois ça mais attention quand même au « je veux bien perdre X€ par mois ».
Le piège étant de se dire qu’on peut se le permettre et de faire un peu n’importe quoi du coup.
En plus, si par exemple tu as épuisé ton budget mensuel en 15 jours, je pense que ça risque d’être compliqué de ne plus jouer tout le reste du mois.
Sans compter que le terme d’1 mois est à mon avis trop court (variance, etc) et que ça ressemble trop à tes revenus… mensuels justement.
Ce qui ne devrait pas être confondu avec ta BR.
GL pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.