- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bembry, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous
avant toutes choses je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ça n’est pas le cas n’hésitez pas a me le dire
est ce que certains d’entre vous ici jouent sur le .com (full tilt, ps, ou autres) et dans quelle variante?
de plus, qu’est ce que vous utilisez, un vpn, un controle a distance?
et enfin qu’est ce qui est nécessaire, un compte bancaire sur place, une adresse… ?
merci
oulala toi tu vas avoir des problemes !!!!!
meme si tu arrives a aller jouer sur le .com je pense pas que ce soit une bonne idee car si tu gagnes tu voudras cash out et la ce sera surement un probleme avec ta banque mais bon je dis ca je dis rien !!!
en fait, j’ai une très bonne amie qui vit déjà sur place
et ma copine qui va s’y installer prochainement (ce qui devrait me motiver a la suivre ensuite
salut
j’ai joué sur le .com pendant un temps, je vivais au canada, et j’étais inscrit sur pokerstars, je jouais omaha et holdem uniquement, apres ya beaucoup de variantes ca c’est sur mais je les maitrise pas.
Apres on se fait tout un monde du .com en France parce que les gens pensent que les joueurs étrangers jouent sur le .com comme en 2010 mais ca a bien changé aussi, ca joue bien maintenant et y’a pas une telle différence avec les sites de poker en France.
Le seul TRES GROS avantage pour moi reste la rapidité à laquelle une table se remplit, pour le coup c’est juste énorme
ouai de toute manière pour les sng je doute qu’il y ait une énorme différence de level (le prizepool j’en parle pas)
c’est clairement ça l’idée, alterner avec notre .fr pour éviter d’attendre jusque 30min pour une table
(et sinon total HS ou ça au canada mec? la poutine, la snus, le hockey, … quel beau pays ^^)
Salut,j’avais un compte sur partypoker.com,je l ‘ai ouvert quand j’etais en Australie,en revenant en France j’ai voulu continuer à y jouer avec un VPN ,mais là ils m’ont demandé des justificatifs de domicile,j’avais mis le vpn en allemagne,donc je te conseille de vider le compte avant de retourner en France.
Après ça dépend dans quel pays tu vas,mais souvent on peut charger le compte grace à skrill ou recuperer ton argent directement sur ta carte de crédit ,j’ai joué un peu sur full tilt et c’etait comme ça,en 2010 je précise.
Ca se peut qu’on te demande aucun justificatif ,çà dépend aussi du montant que tu joues,certains site de parispar exemple ne demande pas d’envoyer une pièce d’identité en dessous de 100 0euros pariés par semaine.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
C’est pas mieux un proxy qu’un VPN ? D’ailleurs autant je vois comment avoir un proxy qqpart, autant pour un VPN, je vois pas trop.
Dans tous les cas, je suppose qu’il faut une adresse et un compte en banque dans le pays choisi, et que même comme ça, ça reste borderline…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.