Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › Jouer sur différentes rooms : intérêts de se fixer sur une voir 2 rooms max
- Ce sujet contient 18 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-DEMOCRITE-, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2017 à 21h42 #131116
luckystrike
Membre[quote quote=244561]Effectivement, On a joué 21 mains, mon filtre étant à 50 mains je t’avais pas trouvé. Tu me trouveras facilement Pas de pastillage te concernant. Soit le mec est flag, je pastille même sur peu de mains, soit à partir de 150/200 j’établit un profil.[/quote]
J’ai que 20 mains moi 🙂 🙂 🙂
Et c’est de toute façon, pour moi, pas suffisant pour profiler
Et j’ai un fredpoker31 avec des stats reggish dans ma database
5 juillet 2017 à 14h44 #131181-DEMOCRITE-
Membre[quote quote=244461]je confirme, je vous croise souvent …….[/quote]
Bon ça y est, j’ai mis un visage sur un pseudo.
Vu tes stats, le multatbling, tu me semble être un rég sérieux.
Je m’essaye depuis peu sur le 3 voir 4 tablings.
Pour le moment, je me sens à l’aise sur 2 tables.
Bon, tu as du voir mes stats de joueur loose. Y a du taf je sais.
Tes conseils seront les bienvenus.
Pas pû m’éterniser tout à l’heure avec mon fils de 18 mois qui était en pleine forme.
Je n’avais pas remarqué jusqu’à ce que tu face signe dans le tchat.
Au plaisir de te retrouver sur une table ou sur KT.
5 juillet 2017 à 14h45 #131182-DEMOCRITE-
Membre[quote quote=244565]Et j’ai un fredpoker31 avec des stats reggish dans ma database[/quote]
C’est bien lui 😀
5 juillet 2017 à 15h34 #131188Fred_FFE
MembreRhoo je suis démasqué…..
je commence juste le CG sérieusement après plusieurs années de SnG puis de MTT.
J’ai commencé le 1er Juin, et aujourd’hui je suis à un peu plus de 25khands. Le win rate est encore bien faible (environ 6BB/100) mais c’est en partie du aux 10k premières hands. J’étais à un peu plus de 10 caves sous l’EV.
j’ai rectifié cela sur les 15khands suivantes, resserrant mes ranges et surtout refusant les coups à haute variance (du coup je me fais peut être un peu plus bluffé, mais bon…)
j’ai déjà une BR conséquente pour la NL2 (700 caves) mais je ne penses pas up avant au minimum 100khands. Il y a quelques gros Sharks à cette limite…. et à chaque rencontre ils me rappellent que je suis un fish (FFE = Fish For Ever).
On va donc tenter de soigner tout ça.
je vous dis à bientôt sur les tables et en attendant gros GL à vous 2.
(PS : j’ai joué un peu cette nuit entre 1 et 2 heure, et suis tombé sur the reg fish table : 3 joueurs à plus de 60 de VPIP en 200 mains dont l’un à 83 pour 4 de PFR : en fait, ils m’ont fait bouffé mes A, K J avec des poubelles de l’espace ; j’ai malgré tout réussi à rentabiliser….)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.