x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer peu expérimenté de tournois cherche à progresser a plusieurs

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Jouer peu expérimenté de tournois cherche à progresser a plusieurs

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kayak-FR, le il y a 5 années et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Kayak-FR
    Membre

Bonjour, je suis un joueur peu expérimenté, je joue des tournois en micro limite Kill The Fish surtout. Je recherche des gens avec qui progresser, soit plus fort pour m’aider a comprendre certaines mécaniques et me « coacher » soit de nouveaux joueurs tout comme moi pour discuter et partager nos coups/expérience.

Je suis très sociable, je tryhard énormément. Je prend comme un challenge de réussir a être un joueur correct et de sortir des micros limites. Si vous avez un profil similaire, on peut s’épauler et/ou se conseiller des sources de connaissance.

Si vous avez des conseils quel qu’ils soient, je prend aussi 🙂

Merci d’avance, vous pouvez me contacter sur Discord : Joj#2383 ou ici

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.