- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Patattra, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je viens de m’inscrire sur Kill Tilt parce qu’une question me tarode, je suis déja depuis un moment les vidéos de la chaine qui m’ont permis de comprendre ce qu’était vraiment le poker.
Je ne suis pas gagnant, ni très fort, de nature un peu forceur, (voila plus de 1000 game à essayer de bluff des Fish no brain (je sais que ça fait de moi le plus gros No brain de l’histoire m’enfin bref)),mais depuis peu j’ai l’impression de m’améliorer.
Après avoir fait ma première perf 2/2000 mi-mars (monster stack BI:1e reward : 271 BI ) j’ai ensuite 1 mois plus tard eu une perf au King Five stade 1 (11/3000) Spew parce que qualifié avec plus de 30BB en demi,
j’ai enchainé sur une 3 eme perf 3 semaines plus tard 1/?1800? (BI 1e : rewards : 188 BI) mais celui ci sur un tournoi zoom sur 888 à 3 joueurs par tables …)
Oui sur 888, bloqué au cap vert depuis le confinement c’était plus simple pour moi de me mettre au .com, bref, maintenant je suis sur PS.com (888 en microlimite, c’est 3 tournoi par jours, 50 millions de satellites par heures (BI de 1c a 10c dans tous les sens))
PS.com c’est le rêve absolue comme vous vous en doutez, Winamax c’est full reg à coté (ou alors c’est la nouveauté du .com qui m’éblouit encore un peu mais quand je vois le nombre de Lituaniens, Bielorusse, Peruviens, Azerbaidjanais qui shove turn hauteur J (j’éxagère à peine) je me dis que c’est vraiment sympa comme coin.)BREEEF et tout juste arrivé sur PS, j’ai eu l’occasion d’une 4eme perf (115BB lvl 35 d’un MTT(encore une fois Zoom 3 par table), vilain (connu) 130 BB open standard, moi (BB) Call avec KTo) Flop KT7, vilain qui met ALL-IN 130 BB sans crier gare ! je connais vilain, je sais qu’il a AIR, mais je sais aussi qu’on est lvl 35 d’un MTT que la TF n’est pas (si) loin et qu’avec 115 BB je n’ai pas besoin de call, je suis un fish, je call quand même, Vilain A4o (je suis même surpris qu’il ait un A à ce moment) Turn 4 river A . Bref, c’était un tournoi a 5000 joueurs nous étions moins de 200, je n’ai pas dormi la nuit suivant comme vous vous en doutez. (je m’en sortait avec 230BB lvl35) je n’ai pas crier « PS à expliquer a Winamax comment truqué l’algo » parce que je ne crois pas à ça, je suis sur que si le 4% flop s’est transformé en 11% turn et en 100% river pour Vilain, alors c’était dans les grands plans de la variance…
M’enfin BREEEEEEEF, tout ça pour en revenir à ma question : « Peut on perf régulièrement en micro limite en étant ultra focus sur 1(voir 2) MTT à la fois à partir de la fin du early game, début mid game (lvl environ quoi, fin entrée tardive quoi)?
Parce qu’enfait lors de mes perf (ne rigolez pas trop vite), j’avais l’impression de « bien jouer »… « solide », de bien avoir compris comment manoeuvré post bulle voir very late game, exploité un maximum les leaks de la table pour garder un stack toujours au dessus de 20BB à l’approche de la TF) alors est ce que je suis juste un fish de plus qui ne réalise pas quand la variance lui offre des occasions éxceptionelles ? ou est ce que j’ai vraiment réussi à bien joué et a grandement augmenté mes chances de perf en étant focus sur mon tournoi ?)
(dézolai si yavé tro a lir dan ce poste)
Parce que tout le monde à lair d’accord pour dire que MTT=Volume+volume+volume, mais est ce que c’est vraiment la SEULE vision rentable des MTT ? jouer ABC sur 123 tables réparti sur les 17 écran du gros scarabé métalique de Yoh-viral, ou éssayer de perf chacun des tournois bien que le début de tournoi puisse être complétement barbant (d’ou les 2 tables)
Voilà voilà bonjour du cap vert la commu !
Patattra :
VilainOpen standard // call
Flop :
Vilain Shove 130 BB lvl 35 MTT avec Air
Patattra Hero Call (ou stupide Call ?) lvl 35 avec 115 BB avec double paire + historique solide sur l’adversairePatattra : 96%
Vilain : 4%Turn
River
Vilain gagne 245BB lvl 35 d’un MTT à 5000 joueurs
Patattra pleure toute la nuit. (alors qu’il a quand même assez d’expérience pour ne plus porter quelque attention que ce soit a un badbeat classique et qu’un flip est un flip)- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Patattra.
Hello,
Oui tu vas entendre volume volume volume mais tu vas aussi entendre que moins on joue de table plus on est focus, les deux sont vrais c’est une question d’équilibre. Le volume t’offre plus de chance de gagner, le fait d’être focus te fait mieux jouer et t’offre aussi… plus de chance de gagner.
Le risque à jouer une seule table à la fois c’est qu’il t’arrive ce qui t’es arrivé sur le dernier tournoi dont tu parles, si t’as plusieurs tournoi en cours tu peux te remobiliser sur les autres.
Mon conseil : trouve un juste milieu qui te convient entre 17 tables et 1 table
Je vois très bien ce que tu veux dire AAshitAAKKAA et j’aurais tendance a être tout à fait d’accord avec toi, cependant ma question porte plus sur l’optimisation de fréquence de perf, est ce que les top reg qui font le plus de tf jouent 18 tables ou 4 ? ou est ce que ça dépend vraiment de chacun ? est ce qu’il y a vraiment des types qui ont 5% TF en lançant 50 games par sessions ?
Enfait je crois que je ne comprend juste pas comment monter une BR en MTT hors perf, ou comment prendre du plaisir en MTT hors perf tout simplement…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.