- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nippon93, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je suis joueur de MTT, « récréatif gagnant » sur des BI a 5€/10€.
Je souhaite me faire plaisir sur le Main Event prochain a 50€.
Pensez vous que cela vaille le coup ? Le niveau est il beaucoup plus relevé ?
Les joueurs de mes limites doivent jouer + tight et conservateur non ?
Je n’ai jamais disputé un 50€.
Merci pour vos retours !
Pensez vous que cela vaille le coup ?
Si tu le joues uniquement pour te faire plaisir, comme tu te paierais un resto ou autre loisir oui, ça vaut toujours le coup de se faire plaisir. Dans une approche plus rationnelle non, tu dois d’abord battre les limites en dessous et monter ta roll avant d’aborder les pus hauts BI.
Le niveau est il beaucoup plus relevé ? Les joueurs de mes limites doivent jouer + tight et conservateur non ?
Aucune idée pour le niveau, mais a priori oui … en revanche mon principal conseil si tu décides de le jouer : ne change rien à ton jeu habituel. Le plus grand piège quand on shoot est de se level et de se mettre dans des spots que l’on ne connait pas. Dans l’idéal il faudrait que tu oublies que c’est un 50€, jouer ton jeu habituel et ne pas être scared money (plus facile à dire qu’à faire).
GL, ship it !
Merci pour ton retour !
Je vais aviser, je pense que ton conseil tape dans le mille, je me fais plaiz’ et je le joue tranquille sans faire attention à l’enjeu…
Facile à dire…
Je fais un petit retour si je le play.
100% d’accord avec Taaz.
Je rajouterais :
Vu que c’est un kif, si tu ne joues pas ton jeu, ton plaisir risque d’être moindre.
Jouer tight/conservateur est conseillé pour jouer un field mauvais qui fera de grosses erreurs, aura souvent une tendance à être trop CS et qui ne fera pas attention à notre image.
Du coup, les jetons vont principalement se gagner en value.
On joue low variance car c’est le meilleur moyen d’optimiser notre edge.
Contre un field qui nous crush, on a plutôt intérêt à jouer high variance au contraire puisqu’on n’aura pas d’edge pour le coup.
Ne pas oublier la base.
Pastiller au plus vitre notre table et jouer un max de coups contre les joueurs les plus faibles.
GL Ã toi
Je souhaite me faire plaisir sur le Main Event prochain a 50€.
Pensez vous que cela vaille le coup ?
A 100% si tu veux te faire plaisir.
il a lieu quand le prochain ME? je ne vois pas de quel tournoi, mais selon les jours tu auras plus ou moins de recreatif.*
Et oui faut jouer serrer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.