x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer KK en Go Fast

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Jouer KK en Go Fast

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samirex, le il y a 7 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Samirex
    Membre

Bonsoir à tous,

Je joue habituellement en NL2 mais aujourd’hui exceptionnellement en Go Fast car avec le défi d’Adrian Mateos je me suis dit que le field allait être plus fishy que d’habitude.

J’aimerais savoir dans un premier temps vos avis sur le Go Fast. Car j’ai réussi à faire 3000 mains et j’ai pu voir quelques livraisons, mais j’ai un peu de mal à savoir si je peux avoir un meilleur winrate en Go Fast qu’en NL2 classique…

J’ai eu cependant un « gros » problème qui m’a fait perdre 3 bonnes caves:

Avec KK : soit : j’open, 4b et call le 5b shove de vilain

soit je 3b et 5b shove

Dans les 3 cas je suis tombé face à AA chez vilain… est-ce que je tombe sur le top de la range de vilain?

Les expérimentés de Go Fast NL2, pouvez-vous me dire si ça 4b et 5b uniquement KK+?

Si oui, que feriez-vous avec ma paire de rois?

Merci de m’avoir lu,

GL aux tables!

gautrob
    Membre

salut ton winrate sera largement inférieur

ça 4 et 5b presque que KK+ chez les reg sauf certains

Samirex
    Membre

Je comprend qu’il soit légèrement inférieur. Mais le field est quand même plus fishy que sur des tables classiques. Et du fait de faire du volume bien plus facilement, même si notre bb/100 est un peu dégradée, notre bb/heures par exemple est peut être meilleur…?

Ok mais alors on est dans des spots très compliqué avec KK, ça reste dur de fold…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.