- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKleio, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté KT !
Regfish des micro MTT depuis un an sur PS (et wina/PMU occasionnellement), je suis récemment arrivé en Australie pour un an…
Je me permets de poser la question ici, car je n’ai pas trouvé de réponse récente ailleurs :
– Puis-je continuer à jouer sur le .fr depuis l’Australie ?
Il semblerait que sur Wina ce soit possible … Sur PS par contre, c’est pas/plus possible.
Est-ce que vous pensez que c’est vraiment chaud de passer par un VPN ?
Pour être tout à fait franc, je n’ai pas envie de migrer mon compte en .com pour le re-migrer à nouveau dans moins d’un an. J’ai cru comprendre que l’utilisation d’un VPN entraînait le gel du compte et de la BR, donc j’hésite…
Enfin bref, si quelqu’un a une solution, je suis preneur !
Merci beaucoup, bon grind et gl aux tables !
P.S: J’en profites pour remercier ici les membres de la team KT pour la qualité du contenu sur le site et sur YouTube ! C’est vraiment top, merci à vous, continuez comme ça !
salut KKleio oui je pence que l’utilisation Vpn et un gros risque je te le déconseille par contre migrer sur le .com et plutôt bénéfique pour toi joueur de Mtt les prize pool son énorme rien avoir avec ce que tu vois sur .fr sinon si tu peu grind sur wina depuis l’australie pourquoi pas.
Hola !
Merci pour la réponse !
Oui c’est vrai que les prize pool sont plus important sur le .com mais c’est plus regish aussi …
Et puis il semblerait que le poker online en Australie soit très restreint depuis quelques mois, suite à une nouvelle lois sur les Paris en ligne, donc je ne sais même pas si je peux jouer depuis l’Australie sur le .Com
Je suis donc un peu bloqué sur PS …
Juste un petit update (au cas où ça intéresserait quelqu’un) :
Finalement, sur les bons conseils d’isildor et d’amis poker je ne joue plus sur PS n’ayant pas l’envie de passer par un VPN et de risquer ma bankroll …
Du coup, actuellement je suis en full winamax, qui autorise encore le poker depuis l’Australie.
Mais si il y a des gens qui arrivent à multi roomer depuis l’étranger, je suis preneur de bons plans !
A+
Merci pour le retour, ça peut toujours servir!
Effectivement le poker en ligne en Australie est dans une situation compliquée depuis plusieurs mois malheureusement
Pour ce qui est de multi-room, entre PS & PMU qui je crois n’acceptent que les FR, il reste déjà pu beaucoup d’options possibles si tu ne veux pas toucher au .com
Profite bien du pays en attendant, c’est d’la balle !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.