x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer de manière agressive ou slow play un brelan sur un flop dry?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Jouer de manière agressive ou slow play un brelan sur un flop dry?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Paco96, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Paco96
    Membre

Bonjour à tous,

J’aurai besoin de votre avis sur la manière optimale de jouer un brelan ou une double paire sur un flop dry. Sur un flop drawy je suppose qu’on jouera toujours de manière agressive mais sur un flop dry, vaut il mieux masquer la force de son jeu ou tout de suite faire grossir le pot?

Par exemple:

Vilain ouvre à 3BB au cut off, hero call au bouton avec 66, les blinds fold:

Flop: :2d: :6c: :qh:

Vilain fait un continuation bet à 2/3 pot. Selon vous, vu que le flop n’est pas dangereux, vaut il mieux juste call pour piéger l’adversaire ou tout de suite relancer pour faire grossir le pot.

Prenons la même situation OOP avec l’initiative:

Hero ouvre à 3BB au cut off avec 66, vilain call au bouton.

Même flop que dans la 1ère situation: faut il faire un continuation bet ou check call pour masquer la force de son jeu ou check raise?

Et enfin, même situation OOP sans l’initiative:

Vilain ouvre au bouton à 3B, Hero call en BB avec 66. Même flop que dans la situation précédente. Quelle est ici selon vous la meilleure stratégie? Donk bet, check raise, check call?

Merci d’avance

back2poker44
    Membre

Salut,

Pour ta situation 1 je call au flop et relance la turn.

Situation 2, je cb 1/3 flop et j’augmente mon sizing turn comme je le ferais avec une Q.

Situation 3, je x/call si gros sizing et x/raise si petit sizing.

Tout ça à moduler en fonction de vilain bien sûr.

B2p

ShiShi
    Membre

Tu ne raisonnes pas de la bonne façon. Il faut que tu réflechisses à comment tu joues dans ta range dans sa globalité et pas seulement une main forte.

Su tu cbet toutes tes mains moyennes et tes bluff que tu veux slowplay tes mains fortes. Les joueurs compétents vont rapidement s’en rendre compte.

Contre un fish, tu peux réflechir de cette façon afin de voir quelle est la meilleure façon de tirer un max de value.

Paco96
    Membre

Ok merci pour vos réponses.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.