x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jouer au poker sur le .com

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Jouer au poker sur le .com

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Its-my-time, le il y a 7 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Its-my-time
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir des informations concernant l’ouverture d’un compte sur le .com.

En effet, je dois aller voyager entre 1 et 3 mois en Asie et j’aimerai tester le .com pendant cette période.

Que faut-il faire pour cela? Créer un compte bancaire à l’étranger ? Comment justifier du domicile une fois la ba ? Cela prend-il beaucoup de temps ?

Je n’ai pas trouver de topic dans le forum donc s’il existait déjà, merci de me rediriger.  🙂

La QuiIle
    Membre

Salut,

De mémoire PS.com n’est pas trop regardant, c’est pas comme en France où on vérifie d’abord tes données.

Là tu peux jouer et s’il y a un problème ou un doute, on te bloque et te demande tes infos et notamment un justificatif de domicile.

J’y joue occasionnellement quand je me déplace chez un pote qui habitait en Allemagne (maintenant en Suède), et j’ai mis son adresse à lui. Je n’ai jamais eu de problème.

Pas besoin de compte bancaire à l’étranger. Si tu fais un dépôt par CB, lorsque tu feras un retrait ce dernier s fera par le même moyen de paiement que ton dépôt. Donc vulgairement ce sera un recrédit sur ta CB utilisée, et tu verras donc ton retrait apparaître sur ton compte bancaire français sans souci sous un délai classique (48-72h pour ma part, mais ils te disent dans un délai de 10 jours quand tu effectues le retrait de mémoire).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.