- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ps3ud0P0k3r, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut à tous !
je souhaite migrer sous linux tout les pc de chez moi et je me rends compte que ça va etre compliqué pour jouer au poker tranquillement sans probleme.
est ce que quelqu’un est dans ce cas ? si oui sur quelle room vous jouez et quid du fonctionnement des trackers ??
merci d’avance.
Salut,
je souhaite migrer sous linux
C’est très bien mais pourquoi?
Tu peux aussi utiliser le dual boot Windows-Linux
est ce que quelqu’un est dans ce cas ?
Moi, mais j’ai aussi Windows dans une VM VirtualBox pour les softs pas pris en charge par Linux et Wine (FlopzillaPro, GTO+, Hand2Note…)
sur quelle room vous jouez et quid du fonctionnement des trackers ??
Je joue sur PS et Wina (PMU je l’ai fait tourner pour tester et les tables s’affichaient mais je n’ai pas (encore) de compte chez eux) et j’utilise PT4 le tout en passant par Wine (pour info Equilab fonctionne aussi avec).
PMU s’ouvre avec wine mais au moment où ils me disent de patienter pour les mises à jour ça plantes, aucune progression de la barre de téléchargement !!
Sais tu pour hm3 si ça fonctionne avec wine ?? Sinon si on ´l’ouvre dans une machine virtuelle, est ce qu’on est obligé de jouer sur la machine virtuelle Ou peut jouer sous Linux et avoir le tracker sur la machine virtuelle ??
ps : Jsuis total débutant !!
merci d’avance.
Sais tu pour hm3 si ça fonctionne avec wine ??
Je sais pas je n’ai pas HM3.
Sinon si on ´l’ouvre dans une machine virtuelle (VM), est ce qu’on est obligé de jouer sur la machine virtuelle
Non tu peux lancer ton tracker dans ta VM Windows (7/10) et ouvrir ta room dans Linux (depuis la VM) mais il faut activer un partage de fichier (aussi pour l’auto-import des HH) dans VirtualBox, puis indiquer les bons chemins dans ton tracker.
Ou peut jouer sous Linux et avoir le tracker sur la machine virtuelle ??
J’ai répondu avant
ps : Jsuis total débutant !!
Du coup tu vas surement galérer un peu !!
Si tu veux utiliser/découvrir Linux regarde plutôt du coté du dual-boot (lien dans mon 1er post) ou installe Linux dans VirtualBox plutôt
merci d’avance.
Bah de rien
Sinon pourquoi tu tiens absolument à tourner sous Linux?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.