- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierre0013, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Salut à tous ,
bon , je me décide enfin à poster sur le forum , ça fais 2 ans que je bosse mon jeu seul dans mon coin , et je penses que pour progresser faut bien passé le cap
je vous explique ma situation ,
j’ai grinder exclusivement les sng 180 joueurs et mtt 1$ l’année dernière sur le .com PS et voici le bilan :
sur 1400 mtt : +236 euros
ROI : 19%
et uniquement sur les sng 180 joueurs ( 650 sng ) : +258,97 euros
Roi :44%
cette année je me décide à me mettre au CC , avec mon emploi du temps etc … je peux me permettre de jouer un peu plus qu’en mtt et ça m’évite d’aller dormir à 5 h du Mat en cas de deeprun …
j’ai la bankroll pour jouer le nl10 mais comme je suis quelqu’un de serieux
 je commence en bas de l’échelon (nl2) vu que je n’ai jamais fais beaucoup de cash , je penses que c’est une bonne solutions
j’ai commencer la nl2 début Janvier et voici le Bilan :
35K mains
+35 euros
en gros ça me fais du 5bb/100
ça me parais un peu light mais bon c’est un début je ne sais pas ce que vous en pensez .
je ne suis pas perdant mais certainement pas assez gagnant
je penses qu’en travaillant quelques points ça devrais s’arrangé
si quelqu’un veux me suivre dans ce switch MTT/CC et me donner ses conseil , bienvenuÂ
en espérant que ça intéresse quelqu’un
au plaisir de vous lire
Salut !
Une idée qui a pop dans ma tête, c’est que étant habitué aux sng 180, ton jeu est peu être un poil trop serré pour la nl2 (je parle pas uniquement de range PF mais de mise pour value thin par exemple). Enfin à voir quoi
- Inscrit depuis 8 ans
- 4 messages - 0
Salut et merci pour ta réponse .
Tu as peut être raison , j’ai beaucoup d automatisme que j’ai pris à force de jouer mes sng .
Pour ce qui est des thin value , ça commence doucement à rentré ,. Enfin je pensesÂ
Et pour ce qui est de mes ranges d’open  , voici quelques stats au passage comme ça c est fait .Â
Vpip : Â 20 %
PFR : Â 16 %
3bet : 7 %
4bet : 12 % (ouaip j’me laisse pas faire ?)
Steal : 27 %
Cbet : 60 %
WTSD : 30 %
2barrel : 47 %
J’attend vos avisÂ
Â
bonjour non tes stats sont bonne pour cette limite j’ai quasi les memes stat que toi et j’ai + de 30 bb/100 sur la limite… et sur un tres gros echantillons(300k main+) je pense que ton probleme se situe surtout dans le jeu postflop… tu n’as surement pas l’habitude de jouer avec des tapis a 100 bb deep vu que tu viens des sitngo et du coup tu fais plus d’erreur je pense…. tu a surement du mal a lâcher encore tes mains quand tu touche un jeu et que manifestement le mec te dit qu’il a mieux… essaie de refléchir plutôt dans ce sens je pense…(a mon humble avie je suppose que le problème viens de la et non de tes stats)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.