x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

JJ UTG vs BT proche de la bulle

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets JJ UTG vs BT proche de la bulle

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KerAnfolD, le il y a 7 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    KerAnfolD
    Membre

Bonjour a tous je vous pressente une main que j’ai jouer a l’instant et je ne sais pas si c’est bien jouer de ma part

sur un freerol proche des place payer

blind 150/300
    6 joueur

UTG hero(17000)
    BTN vilain(24000)

Pre-Flop: Hero UTG  :js:  :jd:
    Hero raises 900, BTN call
    Flop:   :qh: :3s:  :7c:

HeroC-bet mi pot BTN call

Turn:  : :9h:
    Hero second barel 2/3 pot

hero shove BTN call

Hero brelan
    :9c: :jc:
    SB couleur hauteur  :qh:
    . :7h: :5h:

voila merci de vos retour c’est ma première main poster nhesiter pas a me corriger

Maddog
    Membre

C’est intéressant, je ne savais pas que les board n’avaient plus de river maintenant ?

Blague à part, au vu du résultat, la river est un J❤️.

En réalité, tu t’es juste emballé au niveau des sizingbet.

Au flop, c’est bien t’as JJ, 2ème paire. C’est un board (tableau, ici juste flop) très dry (sec, sans tirage).

Quand tu mises ici, c’est pour value des 7x, des A3s, et toutes les pockets paires 44/55/66/88/99/TT qui correspondent à sa range possible.

Ca fait pas beaucoup de mains à value, miser 1/3 pot ici est suffisant.

Le fait de miser 1/2 pot t’isole contre la range forte adverse qui va call avec un A7s, un set (brelan floppé) 33/77, et des Qx (QTs+QJo+).

Turn tu mises encore très très très cher sur une brique (carte qui ne change rien), et tu es payé. Sonnette d’alarme.

En theorie, contre un adversaire normalement constitué, c’est à dites avec un cerveau, tu es battu lorsqu’il te paye turn.

River, tu touches ton Brelan de J, et tu overbet shove, ici tu te feras payer que par un brelan moins bon, 33/77/99 ou une flush avec Ah3h, Ah7h. Une Dame ne paye jamais ici.

Voici comment j’aurai joué le coup :

Flop, tu n’as très peu de 2barrel sur un board aussi dry, je check car peu de value à prendre et j’ai aucun 2nd barrel donc cbet flop et Check/call un 2nd barrel puis fold sur un 3ème barrel adverse n’est pas top.

Ici, faut check/call le flop, s’il check/back alors je lead turn 1/2 pot (s’il bet flop et turn, alors je Fold turn) Et river je bet 40% pot car peu de main vont me payer, et je paye sur un raise « correct » adverse, et fold sur un Overbet raise-shove de l’espace car la flush est rentrée et qu’il n’y a aucun bluff possible.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.