- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Curi, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, étant un adepte du gofast j’aimerai avoir des avis d’autres REGS sur JJ, AK et TT en gofast. J’ai personnellement tendance à les utiliser pour setmine contre la plupart des profils sauf si j’ai remarqué que ça shove AK AQs 99+. Je trouve ça dommage de devoir 3betfold ou raise/call voir raise/fold. Je me demande même si c’est ok de 4bet/fold et si il y a encore de l’EV à gagner en 4bet foldant certaines mains… voilà voilà , j’attends vos avis
ça dépend des profils, des positions, de la dyna,etc…. trop vague comme questionÂ
JJ, AK et TT en gofast. J’ai personnellement tendance à les utiliser pour setmine
Dur de setminer AK
Salut, prise de notes assez obv pour le gofast car sans hud. C’est d’ailleurs un bien imo. Te faut dc checker quelques SD et noter les tendances des gars que tu croises souvent. Pour les 90% ca reste super fishy/debilos dc poker no brain … ou presque.
Sur la globalité du field, et d’expérience sur ce format ce sera jamais une erreur de jouer TT+/AK de manière assez aggro. A toi de t’adapter ensuite et d’établir les ranges à utiliser vs les « réguliers » de la limite.
Pas oublier non plus que beaucoup aiment comparer leur kiki malgré que ce soit la plus basse limite possible.
Je vois de plus en plus de posts de ce type sur les forums « que faut-il faire quand on a telle main? »
No offense mais c’est une très mauvaise approche du poker
Le poker est un jeu où on exploite les erreurs des autres or quand tu as cette approche tu joues tes cartes sans penser une secondes aux ranges adverses, les leaks que tu peux exploiter etc.
Du coup ya pas vraiment de bonnes réponses à ta question c’est dépendant de beaucoup trop d’autres facteurs.
C’est comme si tu disais au foot j’ai le ballon à 25m des buts est-ce que je dois faire une passe ou frapper?
Y a plein d’autres éléments à prendre en compte (partenaires démarqués, puissance de frappe etc…)
Du coup le seul conseil que je pourrais donner c’est de t’interroger sur la range adverse et très souvent la bonne line à prendre semblera plus évidente.
@+
Je vois de plus en plus de posts de ce type sur les forums « que faut-il faire quand on a telle main? »
No offense mais c’est une très mauvaise approche du poker
Le poker est un jeu où on exploite les erreurs des autres or quand tu as cette approche tu joues tes cartes sans penser une secondes aux ranges adverses, les leaks que tu peux exploiter etc.
Du coup ya pas vraiment de bonnes réponses à ta question c’est dépendant de beaucoup trop d’autres facteurs.
C’est comme si tu disais au foot j’ai le ballon à 25m des buts est-ce que je dois faire une passe ou frapper?
Y a plein d’autres éléments à prendre en compte (partenaires démarqués, puissance de frappe etc…)Du coup le seul conseil que je pourrais donner c’est de t’interroger sur la range adverse et très souvent la bonne line à prendre semblera plus évidente.
@+Et pourquoi personne ne me mets de +1 alors que j’ai fait la même réponse 24 heures avant!!! Â
Moi je frappe direct, sont nuls mes coéquipiers! A la limite si Zlatan est démarqué, pourquoi pas, et encore…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.