- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrDaffy, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 7 messages - 2
Bonjour à tous !
Cash Game NL2
D’abord je pense que mon sizing au Turn n’est vraiment pas propre, ça lui donne une cote de 3/1 pour voir la dernière carte.
Ensuite, sachant qu’il suit tout le long et ne mise qu’à la River, l’auriez-vous mis sur autre chose que la quinte ? Avec VPIP : 45 et PFR : 30
Je me suis dit qu’il aurait pu avoir une paire inférieure avec gros kicker, est-ce une connerie de payer dans ce cas ?
Merci de vos réponses =)
*** PREFLOP ***[ , ]
Vilain 2 : Se couche
HERO : Relance 0,06€
Vilain 4 : Se couche
(BU) Vilain 5 : Suit 0,06€
Vilain 6 : Se couche
Vilain 1 : Se couche
*** FLOP ***[ , , ]
HERO : Mise 0,07€
Vilain 5 : Suit 0,07€
*** TURN ***[ , , , ]
HERO : Mise 0,16€
Vilain 5 : Suit 0,16€
*** RIVER ***[ , , , , ]
HERO : Parole
Vilain 5 : Mise 0,28€
HERO : Suit 0,28€
*** SHOWDOWN ***
Vilain 5 : Montre ses cartes [ , ]
HERO : Cache ses cartes
Vilain 5 : Gagne 1,10€
Pour la mise turn ça me va,
sauf si tu sais que vilain est très calling station peu importe les sizings dans ce cas là tu peux faire plus cher.
River, sans infos je pars du principe que les vilains ne misent jamais en bluff,
donc tant que je ne l’ai pas vu bluffer, je check fold.
A la limite, tu peux peut être trouver un call en supposant qu’il puisse faire ça avec A8 ou K8.
Pour ma part j’aurais bet plus cher au flop. Le board est drawy et beaucoup de cartes peuvent nous gêner ou ralentir l’action au turn : les 4, 6, Q, K, A et tous les cœurs. Dans ces conditions je préfère miser en value 2/3 du pot, voir plus.
Turn : je suis content de voir ni cœur ni de carte supérieure aux valets. Néanmoins le board est encore plus connecté. N’ayant pas la position je préfère bet à nouveau 2/3 pot en value.
River : mal de tête. Je ne suis pas sûr que c’est la meilleure solution, mais je crois qu’il vaut mieux faire un 3e barrel en value thin et fold face à un raise.
Yo,
tes sizings sont vraiment trop faibles
A ces limites là tu peux value cher et te faire payer
Tu peux facile mettre .10 flop et .20 turn voir un peu plus, il te paiera et tu feras plus d’€ quand il rate
On doit fold river mais bon sur une backdoor comme ça… ça vaut le coup de savoir qu’il paie 2 barrel avec air :-)
Yo, tes sizings sont vraiment trop faibles A ces limites là tu peux value cher et te faire payer Tu peux facile mettre .10 flop et .20 turn voir un peu plus, il te paiera et tu feras plus d’€ quand il rate On doit fold river mais bon sur une backdoor comme ça… ça vaut le coup de savoir qu’il paie 2 barrel avec air :-)
Par contre c/f ou b/f ? contre un profil comme ça, j’aime bien le b/f perso sur ce spot, le c/f me va aussi mais je préfère le b/f, t’en penses quoi toi?
il faut que tu apprenne a connaitre les differents types de boards ici il va te call avec presque toute ca range puisque
il y a plusieurs tirage couleur + quinte et a cela il n’y a pas de carte au dessus du 7 donc la tu fait 3/4 pot a pot sans problème
avec JJ tu va voir arriver 50% du temps une over card au flop donc faut jouer agressivement preflop et post flop c’est la ou tu fait des
coups rentable pre flop le sizing est normal jusque la. Au flop j’aurais fait 3/4 pot mais contre un mec loose agro j’aurais fait pot
ca peut lui faire croire que tu veux arracher il est capable de raise en bluff
et turn tu fait pot pour tous les 66 99 9T Ax qui vont payé et les JT même si tu les blocs ici faut faire cher parce que JJ c’est fragile ^^ et que dans ce coup tes souvent devant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.