- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Shikam, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Aucune info sur les vilains 8 et 9 mains pour chaque. Je suis perplexe sur mon moove a ce moment du tournoi.
Si vous avez des conseils ou info pour me rassurer ou non sur mon choix merci par avance.No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG badcowboy95 (66k) 8bb
UTG+1 Dada1971 (49k) 6bb
CO Kathounette (50k) 6bb
BTN pokernator62 (64k) 8bb
SB LACA34 (76k) 10bb
BB Hero (86k) 11bbBlinds: 4k/8k Ante 800
Pre-Flop: (17k, 6 players) Hero is BB :Js: :Jc:badcowboy95 calls 8k, 3 folds, LACA34 calls 4k, Hero goes all-in 86k, badcowboy95 goes all-in 57k, LACA34 folds
Flop: :Ac: (163k, 2 players), 2 all-in
Turn: (163k, 2), 2 all-inRiver: (163k, 2), 2 all-in
Final Pot: 163k
Hero shows Two pairs : Jacks and 5
:Js: :Jc:
badcowboy95 shows Two pairs : Aces and 5
:As: :Qd:
badcowboy95 wins 143k (net +77k)
Hero collects 41k (net -45k)
LACA34 lost 8.8k
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG badcowboy95 (66k) 8bb
UTG+1 Dada1971 (49k) 6bb
CO Kathounette (50k) 6bb
BTN pokernator62 (64k) 8bb
SB LACA34 (76k) 10bb
BB Hero (86k) 11bbBlinds: 4k/8k Ante 800
Pre-Flop: (17k, 6 players) Hero is BB :Js: :Jc:badcowboy95 calls 8k, 3 folds, LACA34 calls 4k, Hero goes all-in 86k, badcowboy95 goes all-in 57k, LACA34 folds
Flop: :Ac: (163k, 2 players), 2 all-in
Turn: (163k, 2), 2 all-inRiver: (163k, 2), 2 all-in
Final Pot: 163k
Hero shows Two pairs : Jacks and 5
:Js: :Jc:
badcowboy95 shows Two pairs : Aces and 5
:As: :Qd:
badcowboy95 wins 143k (net +77k)
Hero collects 41k (net -45k)
LACA34 lost 8.8k
Je sais pas a quel moment du tournois tu te situe mais pour moi pas d’erreur dans le shove JJ a 11BB
Je fais pareil jusqu’à 15 BB et parfois a 20BB pour prendre la dead money. Mais a 20BB ça devient plus tendu je crois
- Inscrit depuis 7 ans
- 44 messages - 15
RAS pour cette main,
en fait ce ne sont pas des spots méga intéressants. <10bb deep ce sont littéralement des set-up (curieux d’ailleurs que UTG n’open shove pas d’ailleurs… (c’est un freeroll ou bien BI < 1$?), il n’y a aucun cas ou tu peux faire autre chose avec JJ, ici, et cela quelque soit le stade du mtt…
En fait, si je devais te donner un conseil important: tu devrais vraiment étudier ces situations si tu continues de jouer des tournois (quelles sont tes ranges pour shove 8bb, 10bb, 12bb, 15BB, etc. deep), si tu avais fait ce travail tu comprendrais à quel point tu imprimes de l’argent avec JJ ici…
Après tu vas p-e me demander: « Mais comment j’étudie ces spots »? Et bien, ça dépend des outils dont tu disposes… As-tu un tracker? la version gratuite d’ICMizer? version d’essai de Holdemresources? ou bien juste equilab, etc… Et est ce que tu sais ce que c’est que l’espérance? (parce qu’alors tu peux calculer beaucoup à la main)
GL pour la suite
Oui c’est un freeroll, et nous étions à environ 120 left déjà itm.
Et bustegoat oui j’ai commencé à étudier çà, C’est pour cela que se move me semblait bon, même si la profondeur des stacks m’a fais hésiter. D’ou ma question. Par contre je n’ai aucune idée de ce que tu appelle l’espérance. Et j’utilise en version d’essai PT4 avec equilab.
Merci pour vos retour.
RAS au niveau de ta main. Setup classique et ton shove est plus que normal surtout avec une attitude passive des vilains. Bien que vilain avec AQ aurait dû shove.
Bustedgoat a raison, il faut que tu étudie ton range de push en shortstack, là tu es en freeroll, mais t’aura besoin d’être sûr de toi lors de limites supérieures. C’est important pour ta survie dans un tournoi, surtout si tu es encore à 120 left. Il faudra compter parfois sur la réussite quand même ^^
Oui, cela me rassure. je sais qu’il faut aller chercher la gagne. Et que du coup les ranges de push sont très importante, ainsi que la réussite qui va avec ;).
Je suis encore loin des limites supérieures mais le travail dans ces micro limites commence a se faire sentir et je pense que le fait de zoner dans ces dernières m’apporterons un plus lorsque j’aurais l’intention de monter voir ce qui se passe à l’étage supérieur.
Encore merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.