- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SILENCE, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’ai un spot où je ne sais pas quoi faire. A part 3b moins cher/ bet 1/3-1/2pot, ça relève du setup pour moi, mais peut être pas.
Je vois pas quoi faire à part bet/call ou shove pour être au mieux en flip vs un clubs, au pire contre deux ou qques as (même si je pense pas qu’il en aie tant que ça). Et j’ai pas mal de FE aussi. Je me vois pas fold ici vs ce vilain.
#Dynamique : 5e main de l’expresso, vilain 100/0, hyper weak/passif mais qui veut voir des flops peu importe le prix j’ai l’impression. Je l’ai un peu harcelé, j’ai iso son limp BTN en étant SB + cbet. Puis re-iso son limp en BvB. Et maintenant je le 3b en SB avec les jacks. Le tout en value
No Limit Holdem Tournament
3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN (20BB) 20bb
SB Hero (31.5BB) 32bb
BB (23.5BB) 24bbBlinds: 0.5BB/1BB
Pre-Flop: (1.5BB, 3 players) Hero is SBBTN raises to 2BB, Hero raises to 6BB, BB folds, BTN calls 4BB
Flop:
(13BB, 2 players)
Hero goes all-in 25.5BB, BTN goes all-in 14BB
Turn:(52.5BB, 2), 2 all-in
River:
(52.5BB, 2), 2 all-in
Final Pot: 52.5BB
BTN shows Flush Ace high
Hero shows Two pairs : Jacks and 6
BTN wins 41BB (net +21BB)
Hero collects 23BB (net -8.5BB)Merci d’avance pour les réponses
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 2 mois par
SILENCE.
-
SILENCE.
-
SILENCE.
-
SILENCE.
-
SILENCE.
-
SILENCE.
A chaud pour flip vs Club.
A froid… Très bonne question. Je n’ai à aucun moment dit que je n’avais pas fais d’erreur ^^. Mon shove est horrible et j’en conviens, justement j’aimerais savoir si on bet/fold bet/call ch/fold ou shove pour flip vs fish (même si la dernière m’étonnerait).
Je posterai pas une main que je considère avoir jouer parfaitement hahaha
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
SILENCE.
re,
Perso je pref shove préflop que 3b à 6bb un stack de 20bb. Le souci c’est BB mais tu le couvres il va rarement venir. En shovant tu peux avoir des fucks calls plus light je trouve. Pas sur du move mais mon ressenti en tt cas.
As played je bet 1/3 en b/f. Tu veux cbet pour récupérer dead money et tu as pas mal de FE ici. quand vilain call on éspère voir le SD sans mettre de sous
ici je vais shove des mains moins hautes dans mon range, 22>99, Qques Axo.
Après 20 deep c’est plus ou moins la limite,, donc JJ je pref 3b que shove perso je pense encore. J’peux me faire shove par moins bien et j’me fais tout le temps calldown
Après je 3b trop cher, j’dirai 5bb, 5.5 max ici
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par
SILENCE.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.