x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Jeux GBA

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Jeux GBA

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Str8Draw
    Membre

Salut tout le monde, prenant les transports tout les matins/soir, j’ai décidé de rejouer à d’anciens jeux GBA, et je me demandais lesquels étaient les meilleurs, ou ceux que vous aviez préféré?

Merci d’avance :)

Pchiit
    Membre

Golden sun ! le remake de A link to the past ! final fantasy tactics !

Ubik
    Membre

Yep FFtactics, c’est du lourd, et dans le même genre des jeux de rôle tactiques tour par tour, il y a aussi deux Fire Emblem sur GBA, plus difficile mais passionnant. A jouer en mode hard comme un bonhomme :) .

Str8Draw
    Membre

je me suis lancé dans golden sun hier, j’ai crush fire emblem the sacred stones comme une bonhomme 0021! Après j’ai joué à ff I et II mais jamais tactics, je vais sûrement essayé :)

karotman
    Membre

Advance wars aussi 1 et 2. =) stratégie Tour par tour

Pokémon rubis et saphire.    =) Un pokémon mais probablement le meilleur pour ceux qui sont pas bloqué sur les 150 ou 250 premier il est réelement super complet.

Mario tennis                    =) Un peu chelou mais ben sympa

Dbz advance aventure      =) un jeu de plateforme un peu à la mario mais avec sangoku enfants qui met des mandales et frappe à coup de baton magique

Castle Vania                    =)Aria of sorrow

Metroïd                           =)Vraiment un très bon jeu pour le coup

Wario land 4 

Sword of mana                 =) Si t’avais la première gameboy c’est une sorte de remix de « mystic quest » / En gros ça ressemble à Zelda mais c’est pas un Zelda

Str8Draw
    Membre

Ahah merci beaucoup Karotman pour ce post plus que complet, je vais voir avoir ça alors ;)

Pour pokemon rubis/saphir, j’ai toujours préféré les premières versions (jaune surtout !) et donc ai plus de préférence pour les versions vert feuille/rouge feu ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.