- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Str8Draw, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, prenant les transports tout les matins/soir, j’ai décidé de rejouer à d’anciens jeux GBA, et je me demandais lesquels étaient les meilleurs, ou ceux que vous aviez préféré?
Merci d’avance
Yep FFtactics, c’est du lourd, et dans le même genre des jeux de rôle tactiques tour par tour, il y a aussi deux Fire Emblem sur GBA, plus difficile mais passionnant. A jouer en mode hard comme un bonhomme
.
je me suis lancé dans golden sun hier, j’ai crush fire emblem the sacred stones comme une bonhomme
! Après j’ai joué à ff I et II mais jamais tactics, je vais sûrement essayé
Advance wars aussi 1 et 2. =) stratégie Tour par tour
Pokémon rubis et saphire. =) Un pokémon mais probablement le meilleur pour ceux qui sont pas bloqué sur les 150 ou 250 premier il est réelement super complet.
Mario tennis =) Un peu chelou mais ben sympa
Dbz advance aventure =) un jeu de plateforme un peu à la mario mais avec sangoku enfants qui met des mandales et frappe à coup de baton magique
Castle Vania =)Aria of sorrow
Metroïd =)Vraiment un très bon jeu pour le coup
Wario land 4
Sword of mana =) Si t’avais la première gameboy c’est une sorte de remix de « mystic quest » / En gros ça ressemble à Zelda mais c’est pas un Zelda
Ahah merci beaucoup Karotman pour ce post plus que complet, je vais voir avoir ça alors
Pour pokemon rubis/saphir, j’ai toujours préféré les premières versions (jaune surtout !) et donc ai plus de préférence pour les versions vert feuille/rouge feu ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.